Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles,

Bon passage rapide sans smiley vu qu'à chaque fois ca me prend 1/2 heures pour bien les choisir...je vous assure ca me bouffe du temps et là, je passe vite fait...

Vincent : Sympa d'avoir de tes nouvelles ;) Tu mets des photos de Baptiste?

Chouc : J'adore la p'tite bouille d'Eva toute barbouillée de carottes. Repose toi. Et les filles sont de très bons conseils...du coup, suffit que je fasse un copier-coller ce sera plus simple que de paraphraser...Bref si c'est trop la course, laisse tomber le "tirage" de lait...Mieux vaut effectivement que tu sois reposée et tranquille ;)

Fean : Nino-Casper est magnifique. Quel regard!
J'avais lu que Mabel prenait son dernier repas vers 20h00/20h15 et qu'elle dormait à 21h mais je n'avais pas relevé...ou plutot si ca m'avait interpellé et pis après j'ai oublié d'en parler.

-> Que fait-elle entre les 2? Elle est avec vous? Elle ne s'endort pas au sein?

Tiifam : Qu'a dit le medecin pour tes maux de tête et ta nuqye? Bon j'espère qu'un RV chez l'osthéo fera des miracles.

Clairi : T'avais pas répondu à la question de Tifam...ou alors j'ai pas vu...C'est quoi les études que tu fais, pour quel concours?

Bisouilles les filles...j'ai des milliards de trucs à faire...et je suis sûre que je n'en ferai que 2 ou 3...comme d'hab!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

mdr Clair! C'est une question que je me posais à chaque naissance...Et quels étaient les autres prénoms sur la liste?! (Valou en avait 2, Tifam aussi je crois, Vincent c'était soit Baptiste soit ...Eleonore il nous semblait, mais ca n'a jamais été confirmé...)

Donc si Côme avait ëté une fille, elle se serait appelé Zoé?! Trop joli aussi ;) Pfff...tu parles de l'absurdité de la phrase!!

Bisouilles. Là, me voy volando !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pffff Cilou !! Eléonore c'est déjà le prénom de la 1ère de Sophie :32-ironic:... C'était Bérénice la solution "fille", mais Sophie n'a jamais confirmé :skeptical:
Et toi, ma ptite Cilou, tu lui as donné Sylvio comme 2ème prénom ?

Clairi, hihi ca te travaille toujours les prénoms :Dancing_biggrin:... Allez, ne t'inquiète pas, maintenant Côme a "cassé" les fleurs, donc tu seras libre, pour bébé 3, de faire comme tu le souhaites !

touna

chat alors !

eh ben qu'est-ce que vous dissertez aujourd'hui ! Je faisais du montage des films de mes pioux ! et je peine à suivre...

JESY, BRISE, bien le bonjour...

FRAN, il est beau ton Casper ! je n'aurai pas assuré en couture pour ma part... maman ! ! assure pour l'instant... et idem souci gigoteuse hiver - été ... et pieds dans les barreaux, commence à se déplacer dur les bébinous
Beaux enfants

CLAIRI, alors tu as terminé une fois pour toutes ton mémoire ?

ELLET, quel regard ta puce !

CHOUC, d'où la congélation qui permet un peu plus de souplesse... pour ma part, le midi je tirai pour soulager les seins c'est tout !, il a changé de couleur la bouille de ta puce !

CILOU, tu as retrouvé un tire-lait... euh prénoms autres, ben garçon niet et filles on en a à la pelle...

SPECIAL UTHE ; superbe journée je te souhaite demain à toute ta famille et toi

VINCENT, bonne reprise LUNDI

TIFAM, j'espère que l'on te soignera bien et que ce n'est que passager ton mal de crâne,
euh tu sais si la diase n'a pas changé quelque chose... hum sceptique avec la diversification

Euh la tétine et le pouce déforment tous les deux mais de façon différente ... et des avantages et inconvénients des deux côtés...

Tenez bon les anciennes fumeuses...

NUIT PAS GENIALE, réveils à 00h45 puis 04h donc il a décidé de changer au moment précis où je vous disais qu'il se régularisé ... GRR ! ! ! et on a tenté de laisser pleurer mais il est têtu ou affamé (hi hi !)

Bisous et nouvelles des déserteuses euh ! non mais

Bon w-e, nous encore une semaine de labeur pour papounet et ZOUUUUUUUUU vers le soleil ...