Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Nous rentrons de l'écho de contrôle d'Amaury, pour voir ce qu'il en est de la dilatation des bassinets des reins, qui avait été observée lors de mes 2e et 3e échos.
Bilan : tout va bien. Le bassinet qui était le plus dilaté (9 mm) ne l'est plus du tout, et l'autre (6 mm) l'est encore un peu à 2 mm, mais c'est pratiquement bon et sur la bonne voie ! On doit refaire une écho de contrôle dans qq semaines mais pas d'inquiétude.

Et vous, pas de news ?

Bisous les filles !

Alors Martin, on dirait que le phosphalugel le soulage ... pleure un peu moins et d'un façon moins douloureuse, j'attends de voir le pédiatre après demain pour voir avec elle, si l'on affine le traitement...
Antoine quant à lui, il refait pipi, caca dans sa culotte ou couche (sieste, nuit) ...
Pour ma part, hier encore la gastrite plus que la gastro qui me travaille toujours, je me demande comment m'en débarrasser ...
Les nuits et journées sont toujours avec beaucoup d'action car si Martin souffre moins de coliques (caca qui s'espaçent) et du RGO, il apprécie que cela bouge (marcher, danser etc. ) et les bras ... et il a toujours le rythme sein toutes les 1h30 ou 2 h et sommeil très perturbé et dort 3 heures maximum dans la journée (par 1/2 heure) ou micro siestes et la nuit (22h-1h) et 3h, 5h alors vous rajoutez le temps passé pour le rendormir car cododo difficile, il est agité dans son sommeil et nous dormons vraiment quasiment pas en journée ou la nuit ! enfin, le principal étant qu'il souffre moins et que le temps va résoudre et on va trouver notre rythme....

un copier-collé mais le temps me manque..

Quelles nouvelles de vos petites graines ? et de vous les mamans

Font-ils leurs nuits on sont-ils sur la bonne voie ??? et sont-ils en forme ?

@+

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo Touna c'est pas simple tout ça quand meme ...

Tifam tu as raison profite un max de TES hommes :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide avant les repas :

Visite du pédiatre aujourd'hui :

=> Ewenn : 57 cm et 5,5 kg... Vaccins nickels, ça le faisait rigoler vu qu'il était en body :roll:

=> Tyméo : 58 cm et 5,5 kg... Vaccins catastrophes vu que ça fait mal et qu'il a horreur d'être en body -___-"

On change aussi leur lait pour prendre du transit. Sinon tout va bien, ils poussent comme des champignons, rigolent, font des "areuh" et sont toujours aussi sages...

Bon, je file, Ewenn a faim :)

Tifam

Peoplette pipelette
:wink:

Bilan du rdv pédiatre du 1er mois : Amaury mesure 52,5 cm et pèse 3,5 kg, il pousse bien. Bon tonus, bref, tout va bien ! :D

Touna, pour Antoine je crois que c'est classique cette petite régression quand un petit frère ou une petite soeur arrive. Ca va passer. Pour toi, j'espère que cette fichue gastrite va te laisser en paix, que dit le médecin à ce propos ? Il ne va pas te laisser ainsi durant des emaines quand même ! Pour Martin, espérons qu'il soit soulagé, en attendant le rdv pédiatre de demain.

Les autres jeunes mamans ne viennent pas poster ici ??