Coucou !!
Merci :heart: pour mon Roméo !! C'est vrai qu'il a l'air d'un petit coquinou :heart: !! Surtout maintenant qu'il tire la langue en rigolant
!
Bon je fais vite !!
Séti, je comprends tes appréhensions... Au pire, achète des masques-canard pour ne pas respirer les microbes des autres.
C'est chouette que Lilou se recale toute seule avec un bib de plus
!!
Tifam : trop mignon le petit Amaury qui sourit
:heart: !!
Bon sinon ici, nous avions notre 2ème Krabbelgruppe ce matin. Ca s'est bien passé, Roméo m'a encore fait 3 fois pipi dessus
(pfff ils sont bizarres ces allemands de nous faire laisser nos bébés tout nus pendant 1h30
:roll: !! Forcément ils nous font pipi dessus !!)
On a appris quelques gestes de massage, c'était chouette et Roméo aime bien se faire masser
! Bon sinon, 1h30, c'est quand même vraiment long pour lui encore. A la fin, il était claqué et s'est endormi pendant que je le rhabillais
:shock: !
Allez, je file jouer avec mon petit coeur qui m'appelle (maaaaam maaaam) !!
Gros bisous !!
P.S.: pour celles qui nous lisent mais qui, comme moi hier ne peuvent pas se connecter : la solution est d'effacer les cookies et les fichiers temporaires :wink: )
Merci :heart: pour mon Roméo !! C'est vrai qu'il a l'air d'un petit coquinou :heart: !! Surtout maintenant qu'il tire la langue en rigolant
!Bon je fais vite !!
Séti, je comprends tes appréhensions... Au pire, achète des masques-canard pour ne pas respirer les microbes des autres.
C'est chouette que Lilou se recale toute seule avec un bib de plus
!!Tifam : trop mignon le petit Amaury qui sourit
:heart: !!Bon sinon ici, nous avions notre 2ème Krabbelgruppe ce matin. Ca s'est bien passé, Roméo m'a encore fait 3 fois pipi dessus
(pfff ils sont bizarres ces allemands de nous faire laisser nos bébés tout nus pendant 1h30
:roll: !! Forcément ils nous font pipi dessus !!)On a appris quelques gestes de massage, c'était chouette et Roméo aime bien se faire masser
! Bon sinon, 1h30, c'est quand même vraiment long pour lui encore. A la fin, il était claqué et s'est endormi pendant que je le rhabillais
:shock: !Allez, je file jouer avec mon petit coeur qui m'appelle (maaaaam maaaam) !!
Gros bisous !!
P.S.: pour celles qui nous lisent mais qui, comme moi hier ne peuvent pas se connecter : la solution est d'effacer les cookies et les fichiers temporaires :wink: )