jesy le fantôme du Fémi 8 Février 2009 #5,786 kikou les poupettes ... :wink: alors déjà sans faute pour commencer .. un très joyeux anniversaire a notre UTH
kikou les poupettes ... :wink: alors déjà sans faute pour commencer .. un très joyeux anniversaire a notre UTH
jesy le fantôme du Fémi 8 Février 2009 #5,787 Ensuite je vais répondre à Valou ... et bien non il ne neige plus et il n'y a plus de neige :wink: la pluie a tout fait fondre
Ensuite je vais répondre à Valou ... et bien non il ne neige plus et il n'y a plus de neige :wink: la pluie a tout fait fondre
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Février 2009 #5,789 Cilou !!!!!!! Je viens de recevoir ton SMS qui dit que tu pars à la mater !! Efficace la transmission Canaries-Allemagne :mrgreen: !!
Cilou !!!!!!! Je viens de recevoir ton SMS qui dit que tu pars à la mater !! Efficace la transmission Canaries-Allemagne :mrgreen: !!
Tifam Peoplette pipelette 8 Février 2009 #5,790 faut juste pas être pressé !! Touna, 4ème gastro ?? Ma pauvre, tu dois être drôlement fatiguée... :? :?
faut juste pas être pressé !! Touna, 4ème gastro ?? Ma pauvre, tu dois être drôlement fatiguée... :? :?