Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Je suis contente de vous voir de retour Cilou et Clairi :D Bravo pour vos accouchements en tous cas. Et j'espère que tu vas mieux Clairi.

J'ai eu une petite baisse de moral hier. J'avais encore un espoir d'accoucher par voix basse, mais là je crois que c'est finit.
En fait gygy m'a expliqué que pour accoucher en siège par voix basse, il ,e fallait pas que le diamètre de la tête (mesure biparétale) dépasse 9,8 cm au moment de l'accouchement, hors là ma puce est déjà à 8,4 cm. Donc ça me parait très mal parti.
Je dois refaire une écho le 23 fevrier pour savoir ce qu'il en est.
Bon à part ça, ça va quand même.

Bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Seti, je ne suis pas experte, mais je ne suis pas certaine que tout soit perdu :oops: ...

Je viens de regarder les échos de bébéticoeur :
- à 34SA+4, le diamètre de sa tête était de 9,22cm (donc exactement au même terme que ton écho d'hier : ta puce a une plus petite tête :wink: )
- mardi dernier à 36SA+4, le diamètre était de 9,49cm

J'ai l'impression que globalement, ta puce a une petite tête, ca passera peut-être ?

Clairi : contente de te relire !! J'espère que tu nous mettras bientôt des petites photos :D ! Ta grippe est guérie maintenant ?

Gros bisous à toutes !

Merci pour les infos sur ton bébé ti coeur Valou, c'est vrai que ça me redonne un peu d'espoir, mais bon je ne préfère pas trop y croire quand même et me préparer à une césarienne. Si la tête passait, ça serait de toutes façons une bonne nouvelle :D

Ellet: JOYEUX ANNIVERSAIRE HOLA HOLA HOLA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'après les courbes dans mon carnet de grossesse, 8,4cm à 34SA+4, ca place ta puce au niveau de la courbe des 5% (mon bébéticoeur avec ses 9,22cm est à 50%): autrement dit, la tête de ta minette est plutôt trop petite que trop grosse !

A ta place, je garderais encore un peu d'espoir :wink: