Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Calimérote

Peoplette de compet
valoupuce a dit:
Cali : c'est marrant, chaque matin, je me regarde dans le miroir et je me fais la réflexion de BM-Cilou "tiens, j'ai pas une tête à accoucher aujourd'hui" :lol:
C'est rassurant de savoir que ca peut arriver quand même :mrgreen: ... Mais c'est marrant, je m'attends tellement à ce que ca commence en pleine nuit, que, si le matin je n'ai pas de contractions, je me dis que ce ne sera pas avant le lendemain :lol:
Moi aussi j'étais sure que ça allait se déclencher la nuit, eh bein non, ça a commencé vers 14H, c'est pas plus mal, ça m'aurait angoissée la nuit je pense.

Cilounettaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! contente d'avoir de tes nouvelles !! rho!! un accouchement folko !! :shock: punaise !!!je savais que les accouchements dans les centre de salut étaient speciaux mais la !!! ca me bouche un coin !!...pas celui de mon estomac :wink: :lol: .J'ai hate de voir sa belle petite frimouse a Gael !!

Merci les filles pour l'annif de Sarah :heart: , je lui transmettrais :D .Brise , tu la connais par coeur ma chipie,depuis l'etat embryonnaire :wink: .Uth , ton petit va aussi avoir bientot 2 ans !! rho que ca passe !!!
Tifam , je mettrai une photo quand j'en ferai en Espagne , car ma Sarah est en Espagne avec BM et demain je vais la retrouverrrrrrrrrr ,je suis hyper contente de retrouver aussi son papa :wink:

Valou , ben !! tu fais des petites peurs a tout le monde ...j'aurai bien voulu , moi , que tu sois a la mat :evil: , on l'attend ce bonhomme !!! il veut pas voir les allemands , ca c'est sure!! :D

Je vais terminer mes bagages car demain a 4h45 du mat :shock: , je dois etre a l'aeroport...il me reste encore 7 h pour me reposer et encore manger les dernieres bonnes choses de la Belgique...puis diete en Espagne ,j'ai l'intention de maigrir et d'avoir le jolie corps tout mince de Valou :wink: ...oui!oui!! mon objectif le regime Valou !!!

A +++

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: l'anniversaire de Sarah ? j'ai louper l'annif de la jolie sarah ? :oops:

j'ai la tete completement a l'enver :oops:

HOLA tres joyeux anniversaire joile Sarah HOLA

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vous ai mis des photos des garçons dans l'album pour me faire pardonner mon absence...

Bisous mes puces... :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
mais tu n'as rien a te faire pardonner Uth :oops:

amis ont prends les photos quand même :oops:

cilou je suis contente que tu sois de retour !! vite des photos de ton ticoeur et de sa grande soeur :wink: