Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1086 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
Uthetoon a dit:
Ne t'inquiète pas Jesy. Je n'ai pas non plus allaité Nolan ou les grumeaux, malgré les remarques souvent blessantes de ma BM. Comme toi, je ne me serais pas sentie à l'aise et je ne voulais pas d'une telle relation avec mes fils.
Bisous à Clarinette.
Soigne toi bien Fran.

Bisous les filles.
Ah toi aussi? J'adore les remarques de belle-mère... la mienne n'a pas allaité mais que moi je le fasse pas c'était indigne!
Moi elle a été dire à son fils que j'empoisonnais Nolan et qu'il devait stériliser les biberons à chaque utilisation sinon le petit allait choper tous les microbes qui trainaient :roll:

Pour l'eau, l'evian n'a jamais rien fait à Nolan, mais elle constipait les grumeaux... Du coup on est passé à la Mont Rouscous + hépar pour Tyméo...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Tifam a dit:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Côme ce matin à 10h44, 51 cm et 3,750 kg de bonheur !!!
HOLA

Côme va bien, Clairinette aussi malgré la grippe :D :D

HOLA OUIIIIIIIIII BIENVENUE COME !!! QUEL SUPERBE PRENOM !!! HOLA

BIENVENUE A TOI COME ET FELICITATION A TOI CLARINETTE !! HOLA

je suis vraiment contente que la grippe de clarinette ne sois pas venue gâcher cette belle rencontre

Félicitations Clarinette et bienvenue à Côme :D

j'ai répondu sur le post carnet Rose ... Clairinette ....

j'ai relancé un peu le post puériculture BB automne hiver 2008-2009

la prochaine ... Cilouna ???

bisous à toutes ...

Tifam, ton bébé est né avant le terme donc le poids différe forcément mais il est tout à fait bien son poids sinon ... et en plus, les estimations parfois... le principal c'est qu'après en avoir perdu il le reprenne tranquillement mais sûrement...

Bon le devoir de maman est d'actualité...

@+