Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1088 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
touna a dit:
Tifam, ton bébé est né avant le terme donc le poids différe forcément mais il est tout à fait bien son poids sinon ... et en plus, les estimations parfois... le principal c'est qu'après en avoir perdu il le reprenne tranquillement mais sûrement...

Bon le devoir de maman est d'actualité...

@+
Oui, je ne m'inquiète pas pour son poids de naissance, car il est né 15 jours avant terme. A la mater il a perdu 250g, avant de reprendre. :wink:

Je suis bien décidée à passer au bib, effectivement il m'arrive un peu la même chose qu'à Seti... J'aurais sans doute continué l'allaitement sinon, mais là ça devient angoissant donc :wink:

Merci de toutes vos idées les filles, ça permet de me faire avancer !
Tu fais bien de ne pas vouloir continuer à t'angoisser. Faire comme on le sent, c'est le mieux et Amaury sera bien! et même mieux!

jesy

le fantôme du Fémi
setiroma a dit:
Coucou les filles,

Mais non Jesy tu ne te feras pas d'ennemis sur l'alaitement. Si ça se passe bien tant mieux, mais sinon il ne faut pas non plus se forcer.
Tifam, j'ai eu ce genres de soucis quand Matisse est né. J'ai voulu l'alaiter mais il n'arrivait pas à prendre et ce depuis sa naissance.
Au bout de 48h00 il avait perdu plus de 300g. A la mater on me disait que c'était normal et qu'il fallait être patiente.
Mais mon bonhomme n'y arrivait pas et se crispait complètement chaque fois que je le mettais au sein. Résultat moi aussi j'était stréssée et j'ai fini par arrêter et passer au biberon. Biensûr tout le personel de la maternité était contre, mais après ça Matisse a pris ses bibs comme un chef et tout est allé beaucoup mieux pour tout le monde.
Donc en résumé Tifam, fais ce que tu penses être le mieux surtout et écoutes ton coeur et ton fils.

Et sinon Clairi et Cilou alors ???????????????

Bisous à toutes
c'est un peu pres ce que j'ai vécu la différence du soutien de la puéricultrice et que j'étais mal à l'aise avec l'allaitement ...

Bienvenue COME !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Clairinette HOLA HOLA HOLA

Très joli prénom :D

Tifam, le plus important est qu'Amaury et toi vous sentiez bien. Fais vraiment comme tu le sens.

jesy

le fantôme du Fémi
Fran super mini princesse en tete en bas :wink:

Tifam c'est bien, je vois, que tu es, décidé

Tu viendras nous dire après ton rendez-vous ??? :oops:

Félicitations à Clairinette pour ce petit bonhomme !

Cilou, c'est ton tour on dirait, je pense bien à toi !

Brise, l'évian constipe, mais effectivement, ton lait doit amoindrir le truc et puis chaque bébé est différent ! La meilleure eau, c'est Mt Roucous mais j'en trouve pas tout le temps donc chez nous c'est Volvic.

Francesita a dit:
Bon ben ma fille a la tête en bas, donc déjà c'est super! Bon, la pelvi est dans un mois, je ne rêve pas trop non plus mais, c'est déjà un bon point, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas une chipinette :lol:
Quelle super nouvelle ! Je suis contente pour toi ! Reste plus qu'à voir si ça passe ! :wink: Je suis sûre que tout va être ok ! :wink: