Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1079 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
tifam je vais me faire des ennemies... mais sincèrement quand je lis

Tifam a dit:
Ce soir, rdv chez la pédiatre, je l'ai avancé car l'allaitement ne se passe pas bien du tout, déjà que je n'étais pas complètement convaincue, mais Amaury prend mal depuis le début, et là ça ne va plus du tout : il tète pendant 1h15 parfois... mais il a toujours faim . Donc il pleure et se tortille, par faim essentiellement, il n'arrive pas à se rendormir et je n'ai plus rien à lui donner. Qq petits renvois, et maintenant il a le hoquet à chaqué tétée. On va donc passer au biberon sans état d'âme, ça me tue de voir qu'il a faim comme ça... Ce soir, ça devrait aller mieux.
c'est que peut être l'allaitement ne te ..ne vous conviens pas, quoi qu'en principe un bébé si fais ... mais s'il ne te sent pas a l'aise il ne le sera pas non plus :oops:

bref, tu as eu raison de d'avancer le rendez-vous chez le pédiatre tu va pourvoir en parler avec lui :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Viens vite nous dire ce qu'il en est du pédiatre si tu veux bien. J'espère que tout va bien se passer.... :heart:

Jesy, le doc, c'est pour une jolie sinusite :(
Et l'écho c'est cet aprem, mais je sais qu'elle n'a pas la tête en bas la chipinette :wink:
arf pas cool ma Franou ça fais mal :oops: tu as un traitement quand même ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Valou comment va-tu ??? (j eme suis permise d'envoyé mon N° a Cilou au cas ou tu ne recevrais pas son SMS j'espère que ça te dérange pas :oops: )
Bien sûr que non ma Jesy :oops: ! Au contraire, après cette attente de mini-cilou, je m'en voudrais si on n'était pas au courant de sa naissance à cause d'un bête malentendu entre les Canaries et l'Allemagne :wink:

Rashella : toujours de super humeur :D !! Même en plein stress, c'est un plaisir de te lire !!

Le mercredi a l'air d'être un bon jour pour accoucher, ya plein de monde :lol: !! Alors que le dimanche... personne :roll: !

Fran : rien de grave ?

Tifam : j'espère que ton petit Amaury a passé une meilleure nuit, et vous aussi :oops: !! Je ne me lasse pas de le regarder, il est trop craquant :heart: !! Pour les maux de ventre, on m'a aussi dit de le promener contre maman, le ventre sur le bras, comme dit Mojo. Des massages avec un petit coussin rempli de noyaux de cerises (à chauffer au micro-ondes) peuvent aussi faire des miracles paraît-il :wink: !

Gros bisous à toutes et vivement les nouvelles de Clairinette et de son petit bout :D !!

Tifam, magnifique loulou ! Pour l'allaitement ... tu peux tenter de contacter quelqu'un de la Leache League qui pourra faire cheminer ton raisonnement car Martin a le même comportement, ce n'est pas forcément de la faim, il y a aussi un besoin de succion énorme ... si il prend du poids normal, tu peux écarter le fait qu'il ne prend pas bien le sein par exemple... doucement avant d'opter pour autre chose, pour faire ton choix en ne regrettant pas ! bisous

Les filles coucou ! débordée toujours ...

Clairinette, bonne rencontre !

@+

F

Francesita

Guest
Jesy, non, je n'ai pas de traitement sauf paracétamol, les antiinflammatoires sont proscrits donc, mouchoirs et paracétamol sont mes meilleurs potes :lol:

Rashella, profite des gaufres belges :wink:

Bisous à toutes!