Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1064 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
oh clarinette repose toi bien surtout :oops:

cilou .. toi aussi ... :wink:

Valou vient vite nous raconter !!

Tifam bon retour ... j'espère sincèrement que les p'tits soucis d'Amaury vont vite s'arranger :oops:

Sophie alors ça y est te voici enfin au repos !!

Séti tu était a quel center parc ??

rashella rhooo depuis que j'ai regardé j'ai envie de frites :oops:

par contre 2800 gr le pot ... :lol:

Oups désolée, j'avais oublié Fran. En fait je pensais qu'elle devait accoucher plus tôt que nous. Moi aussi je perds la tête :wink:

Jesy, j'étais au nouveau Center Parc, le Lac d'Ailettes, dans l'Aisne. Tu connais ?
Je n'y étais jamais allée et je trouve ça vraiment très bien fait pour les enfants. Matisse s'est bien eclaté :D

Clairinette repose toi bien. Ce n'est pas du tout le moment d'être malade.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Cilou : toujours là :shock: :oops: :( ... un vrai petit pacha ce mini-cilou :lol: !! Pourtant il fait beau chez toi, on ne peut pas dire que c'est le froid et la tempête qui le découragent de sortir :wink: . Allez courage et repose-toi pour être en forme le jour J !!

Séti : contente de te revoir, c'était bien center parcs ??

Clairinette : ohlala repose-toi bien :goodman: ... ma pauvre, la grippe à qq jours de l'accouchement :( . J'espère que ton petit prendra exemple sur mini-Cilou et qu'il attendra que tu sois en forme avant de pointer le bout du nez :wink:

Tifam : j'ai super hâte de voir les photos !!

Bon c'était vite fait mon rdv à la mater :lol: : j'ai croisé le médecin qui m'avait suivie cet été, il était content de me voir presque à terme :D !
Ensuite, on m'a donné un formulaire à remplir sur mes antécédents médicaux avec une fiche explicative de comment fonctionne la péri et les risques associés. Un médecin m'a ré-expliqué, puis une SF est venue pour remplir un 2ème formulaire avec les résultats des PDS inscrites dans mon carnet de grossesse. Voilou !!!

Après je suis allée dans un magasin de puéri, mais bon... je n'ai rien trouvé :oops: , je préfère attendre de pouvoir me faire plaisir en France, quand minichou sera né :D !!
Puis j'ai acheté des frites au mcdo :lol: , en pensant à Rashella :lol: !

Allez bisous les filles :D !!

Coucou !

Tifam, ravie de voir que tu es rentrée ! Repose toi ma belle, et profite de ton petit coeur, j'ai hâte de voir les photos de sa tite bouille !

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Vous savez quoi ? et bien je suis dégoûté !!

j'ai enfin trouvé le (futur) lit de Théo ! je craque dessus ... Noël craque dessus ...mes autres pioux craquent dessus .. Théo s'en bat totalement le coquillard

je lance donc ma commande, verse un quart de la somme en acompte !

Eh ben je l'aurais pas avant mis mars !!! :shock:

ben oui c'est la nouvelle collection alors c'est en commande chez le fournisseur !! :cry: