Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1039 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
babydoll a dit:
uthe, les grumeaux sont là et c'est un réel bonheur de voir combien tu es comblée
Je t'ai envoyé un MP. J'espère que tu auras eu le temps de le lire.

Kikou les files :)

Merci de vous inquiéter... Oui ma migraine est passée après 4 dolipranes :roll:

Bons anniversaires à Cilou et à Lena...

Vivement que Tifam revienne nous présenter son petit Amaury :heart:

Bisous mes puces, je repasse après le biberon d'Ewenn avec quelques photos pitêtre ;)

jesy

le fantôme du Fémi
Swanie :heart:

Valou j'espère que tu va le dire a ton homme ??? :shock:

psss passe-moi le n° de la vieille heuuu de ta BM

Tien j'vais l'appeler BN maintenant !!! :lol:

pourquoi Bn ? ah nan nan pas à cause des gâteaux parce que leur pub c'est Bn distributeur de sourire

mais plus BN genre bauve nause :lol: :oops: ben quoi on va dire que je suis enrubhé :oops:

Rhooooo Cilou pas cool ça aurai été super si bébé ... mais il est pas trop tard :wink:

Bon anniversaire à Cilou et Léna ! HOLA

Jesy, merci pour les nouvelles de Tifam ! :D J'espère que le ptit poussin ira vite mieux !

Valou, je n'ai qu'une chose à dire, tu fais comme tu le sens ! Tu dis à ta belle-mère que tu ne veux pas que les gens viennent te voir à la clinique un point c'est tout et soit ferme ! :wink: Tu lui expliques qu'après elle le verra autant qu'elle veut mais pas tout de suite !
C'est un moment tellement important, ne te laisse pas avoir par du chantage à la mord moi le noeud ! :wink:
Pour te dire, la veille de ma césa, j'ai eu mon père au téléphone. Je lui ai demandé de ne pas venir le lendemain car je viendrais d'être opérée et pas envie de le voir débarqué avec sa copine. J'avais juste autorisé mon frère et ma mère à venir. Bref, le jour de ma césa, qui se pointe en fin de journée ? Mon père et sa donzelle... Et du coup ils sont allés voir ma fille avant que moi-même je n'ai pu y aller... Le pire c'est que sa copine est revenue en larmes parce que c'était trop émouvant de les voir lui donner ses vitamines. Et là je te dis pas comme ça fait mal au coeur. J'ai rien dit, j'ai serré les dents, mais je regrette, j'aurais dû leur demandé de partir et de revenir plus tard.
Tout ça pour dire que ce n'est pas le moment de te laisser marcher sur les pieds, ce sont des instants uniques que tu vas vivre et si tu ne veux pas de ta belle-mère elle dégage ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swanie : :heart: :heart: :heart:

Uthe : contente que tu ailles mieux :D !! Vivement les photos de tes angelots !

Cilou : rien n'est encore perdu !! Mini-Cilou peut encore débarquer avant minuit, ce serait super chouette :D !! Courage ma Cilounette, c'est pour bientôt ! Ta BM ne te reproche pas qu'il soit en retard ?? :lol:

Jesy : bien sûr que je vais le dire à mon chéri, ca m'énerve qu'elle fasse toujours les choses dans son dos :x . Tu as vu, elle l'a reconnu elle-même, elle connaissait la réponse de son fils, c'est pour ca qu'elle tente sa chance avec moi :oops: :cry: ... Pfff je suis trop bonne poire, et c'est dur face à une personne comme ca, tu arrives vite à court d'arguments vu qu'elle ne comprend rien, qu'elle n'envisage pas qu'on ne pète pas la forme après un accouchement (sans césarienne évidemment puisque mon bassin est assez large et que bébé a la tête en bas !!), que bébé ait besoin de calme, que les nouveaux parents aimeraient leur intimité avec leur 1er enfant, que je ne veuille pas allaiter devant elle, etc...

Enfin bon, je verrai avec mon chéri, de toute facon, je lui ai dit qu'on verrait à la naissance :oops: ...

Ca va être vraiment dur de la gérer... :cry:

Bon allez on passe à autre chose, elle ne va pas gâcher ma journée :D !!

Fran, tu ne m'as pas répondu : ton écho des 32 SA, c'est/c'était quand ?

Bisous !!