Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1040 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
avant de passer a autre chose Valou je rajouterais que

si tu manques d'argument face a BN n'hésite pas a dire ce que tu ressens a ton homme :oops:

Personne n'as le droit de venir perturbé votre bonheur surtout pas après ce que tu as enduré !!

vous avez tellement méritez de vous retrouver ENFIN tous les trois :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
maintenant je passe a autre chose :lol:

Franou alors ses indices pour le prénom de mini princesse ??,

:shock: clarinette n'as pas posté aujourd'hui ???? :shock:

F

Francesita

Guest
C'est clair, elle pourrait comprendre que ces moments à trois vous sont récieux et que vous voulez rentrer qu'à trois à la maison pas à quatre :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, Fran : le seul avantage que j'ai, c'est qu'elle habite à 500km, alors elle aura du mal à débarquer avant que je n'ai vu mon petit bébé :lol: ...
Mojo : euh... j'ai pas trop envie de lui donner ton argument "après elle le verra autant qu'elle veut mais pas tout de suite !" :roll: :lol: !!

Non-non, elle ne le verra pas autant qu'elle veut, faudra mettre des limites, sinon elle va emménager à la maison :x !

Jesy : ne t'inquiète pas, je ne cache rien à mon chéri... je lui ai toujours raconté ce qui me blesse dans le comportement de sa mère. Parfois il ne comprend pas pourquoi ca me blesse ou m'énerve autant, mais la plupart du temps, il est d'accord avec moi et me soutient. Après, faire comprendre ca à sa têtue de mère, c'est une autre histoire !

Fran, mais c'est vrai ca, c'est quoi le prénom de ta mini-princesse ??

Pour Clairinette, je crois qu'elle a prévenu hier ou ce matin qu'elle serait moins présente, donc pas d'inquiétude :wink:

Bisous les filles, et merci :heart: : ca me fait toujours du bien de voir que mes réactions face à BM-BN ne sont pas démesurées, et que vous êtes d'accord :oops:

F

Francesita

Guest
Valou, les Bm enfin certaines sont excessives et la tienne en fait partie, normal qu'on te soutienne!

Allez, je ne donnerai qu'un indice jusqu'à ce que Mademoiselle daigne sortir , attention lisez bien qu'un seul indice et une fois donné, on n'en redemande pas un :lol:
Le prénom comporte cinq lettres!