Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 957 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Cilouna a dit:
Et au fait, on t'a pas trop titiller toi, pour le prénom, contrairement à Valou qu'on a pas lâchée !! :shock: T'es passé au travers du filet...C'est choisi? :D Dis nous!! :D
:lol: :lol: :lol: Tiens je me disais justement que personne n'avait rien remarqué et qu'n ne me demandait rien !! :lol: :lol: Ca m'étonnait aussi !! :lol:
Oui, prénom choisi depuis une dizaine de jours mais... je ne dirai rien, hé hé hé ! :lol: :lol: :lol: Juste qu'il fait 6 lettres... ca vous aide pas beaucoup ? :wink:

Eh bien que de BM pénibles vous avez !!! :shock: :shock: Cilou, les remarques de la tienne me hérisseraient au bout de 5 minutes ! :? comme celles de celle de Valou...

Mes parents et mes beaux-parents habitent dans le sud des Landes, à moins de deux heures de chez nous, c'est très bien ! Pas trop loin, mais pas trop près non plus, j'aime bien mon indépendance.

valou, elles sont rigolotes les réflexions des enfants de vos amis ! :lol: :lol: Ma nièce de 4 ans a bien compris que j'avais un bb dans le ventre, que c'était un petit garçon, et ça ne lui pose apparemment pas de pb, par contre elle refuse catégoriquement de toucher mon ventre, parce qu'elle assimile cela à une maladie, et pour elle la maladie est super angoissante... :lol:
C'est bien que tu n'aies pas trop de choses à apporter à la mater ! Moi j'ai l'impression de déménager !

Touna, eh bien cette satanée gastro ne te lâche pas on dirait ! :twisted: Tu arrives à te reposer quand même ? Tu nous tiens au courant pour le rdv de Martin demain chez le pédiatre ?

Uthe, tout va bien ?

rashella, où en es ta fille de sa customisation de vos murs ?? :lol: :lol:
Fran, merci pour les infos sur le faire-part, c'est pas bête ça de reprendre les éléments et de les imprimer toi-même, très bonne idée ! :D

Sophie, c'était hier ou aujourd'hui la fête d'anniversaire d'Eléonore ? ca s'est bien passé ?

Moi, je sens bien maintenant que bibou est descendu, il appuie fort sur le col de l'utérus (ou les os du bassin, je ne sais pas), en tout cas c'est parfois douloureux. Et je sens bien la pression en bas, ce que je n'avais pas avant. En tout cas, je n'ai perdu le bouchon muqueux ou alors rien vu !

C'est vrai qu'on n'a pas de news de Clairinette ! J'ai son n° et elle a le mien, si rien demain je lui laisserai un message !!

Bisous à toutes !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Tifam : ah ca y est, baby commence à se diriger vers la sortie :D !! Ca ne va plus tarder maintenant :D !!

Dites, j'ai une question pour celles ayant déjà allaité : hier on discutait de la valise pour la mater' et ma copine m'a dit de prévoir plein de t-shirts et de SG car avec les montées de lait, ca coule tout seul, les coussinets d'allaitement ne suffisent pas et du coup on est trempée en permanence :roll: ... euh c'est son cas particulier à elle ou bien c'est effectivement comme ca que ca se passe :shock: ??
D'après elle, le lait goutte tout seul comme un robinet mal fermé, et il faut changer de t-shirt+SG 3-4 fois par jour :shock: !! (Et je n'ai pas autant de SG...)

Bisous !!

hello je suis là et bébé est toujours au chaud..désolée les filles c'est mon internet ....mais rassurez vous, si y'a quoi que ce soit j'envoie un sms à tifam...par contre si on disparait toutes les 2 benh là faudra jouer aux devinettes :D

Non, ce sacré petit ne m'a pas écouté et là il ets déjà 14H30 journée du 18 donc je me dis que c'ets foutu pour le 18...Après faut que je me concentre sur d'autres dates fétiches..D'ailleurs à ce sujet je rejoins Cilou car je suis assez fière de dire que notre Iris est née le 07.07.07 naturellement ....j'avais repéré la date quelques mois plus tôt c'est vrai....

je poursuis donc...

Cilou...dis donc finalement moi qui m'inquiètait légèrement de mes 80 Kms pour aller à la maternité..là je penserais bien à toi....T'as pensé à mettre des couvertures dans ta voiture? C'est gygy qui nous l'a conseillé au cas où...bon relarque chez nous il fait bien froid aussi.

Ah Tifam bébé est descendu..bizarre einh ces sensations? ce qui est encore plus étrange c'est que je n'ai pas connu celà pour bébé 1 donc ça ne doit pas etre systématique. Par contre ton amie et l'allaitement..je dirais que c'est un cas particulier..C'est uen fontaine à lait ce qui n'est pas le cas de tout le monde..pis déjà il faut le temps que tu aies ta montée de lait..pour moi ça a mis plus de 3 jours (d'ailleurs à ce sujet pour celles qui souhaitent allaiter, bouquinez bien avant car une fois sur place il faut savoir faire le tri dans les infos et dans les délires de certains pro..En clair il faut bien savoir ce que l'on veut) ..Donc je reprends pour Tifam..c'est vrai quesi tu detestes vraiment l'humidité faudra penser à 2 changes mais pas de quoi prévoir tout une tonne. Surtout que pour revenir sur les soutifs d'allaitement, je crois qu'en acheter trop d'avance n'est pas uen bonne idée..faut voir comment vont vraiment etre vos seins 2 semaines ou 3 après la mise en route. Tiens justement j'en ai repéré des presque sexy, hors de prix mais je crois que je m'offrirais le luxe d'un tout de meme..ma marque preferée est donc Anita..ils sont très resistants (j'ai tourné pdt 7 mois rien qu'avec 2 pour dire et ils vont refaire du service), pratqiues et ils maintiennent sans oppresser.

Tu n'aimes pas le bleu Valou..zut alors moi j'adore..m'enfin à 10 Euros le SG A c'est pas mal non? J'espère que tu as dit à tout le monde que tu n'aimais pas le bleu car avec l'arrivée d'un ti mec..tu vas y avoir droit en +++++

Euh, j'avais pas vu le message de swanie, c'ets vrai que le lait peut gicler tout seul en effet rien qu'à la vue du bébé chez certaines..c'était mon cas mais je n'ai jamais eu besoin de la panoplie décrite par l'amie de Valou....