Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 931 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy : Ben oui t'as rien capté... :lol:

Ji-ès-vé-té

Ji = J = Jérémy

ès = S = Sylvain

vé = V = Valentine

té = T = Théo

Bon...c'est moi je dois être trop tordue! :lol:
Et puis j’avais pas vu que c’étaient LES premières lettres.

Je dirais JéSyVaTé avec une modification pour Théo...

Que de Houla Valou ! ! !Ce sont de chouettes nouvelles. C’est super de vous voir serein comme ca…
Bon…sinon…j’aime bien moi, les réflexions des gygy : Sur quoi elle se base pour dire que ce sera un bébé facile à vivre ? ! :roll:

Tifam : eh oui au fait…ca vient d’où ce pseudo ? Mafit ? Ca veut dire quoi ? ! !

Christelle : Super pour ta p’tite Kendra ! Vous allez retrouver la maison dans une semaine à peu près alors ? Je vous souhaite tout plein de bonheur et j'espère que ces mauvais moments seront vite oubliés.

Bon, ben moi RAS…

A demain ;)

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: rhooo le délire pour un pseudo :lol:

bon micha avait trouvé ...

Tifam le connaissait c'est en effet mon pseudo sur le fémi de secours ...

et Valou aussi avait capté !!

cilou je confirme c'est vachement tordu ton truc :lol: :oops:

mais je confirme c'est bien jesyvalth

faudrais que je vois avec mariko si je peux changer sans perdre mon compte :roll:

Uth bon ok ... je m'incline je n'aurais jamais trouvé :lol:

Super toutes ces bonnes nouvelles!

Ellet je suis vraiment contente pour ta petite Kendra. Tu vas bientôt pouvoir en profiter au mieux une fois rentrée à la maison. Une petite battante cette petite puce. Fais-lui plein de bisous de ma part.

Valou, ca fait vraiment plaisir de lire ta joie à travers ton message. Tout va pour le mieux et bientôt après toutes ces épreuves endurées ton mini coeur sera là pour vous combler de bonheur!

Tifam, tu es la prochaine sur la liste non? Bientôt la grande rencotre. Même si ton col est encore long ça peut aller vite et puis tu sais il est sûrement très bien dans ton bidou et se prépare une beauté pour le grand jour.

Uthe, bon courage avec tes trois petits mecs. J'espère que tu as réussi à trouver un petit rythme et que ton moral sera vite meilleur. En tout cas tes grumeaux sont vraiment trop mignons.

Sylvi, tu es où? Au fait je ne suis pas belge du tout mais plutôt de la région parisienne!

De mon côté tout va bien. Je vais essayer de vous mettre une petite photo de ma pousinette ces jours-ci. Elle est plutôt calme et contrairement à sa grande soeur elle prend super bien au sein, c'est un vrai plaisir.
Pour les coussinets d'allaitement je crois que c'est très variable d'une femme à l'autre: à priori j'ai largement assez de lait pour ma puce et pourtant aucune fuite mais ça va peut-être venir....
Marine a accueilli sa petite soeur avec une certaine joie après un moment de stpéaction et de quasi peur. Elle s'habitue petit à petit à la présence de Camille et lui fait plein de bisous. Avec nous elle est un peu plus dur mais je trouve que ça va déjà mieux.
Voilà, donc tout va pour le mieux!

Bisous à toutes, Cilouna, Touna, Sophie, Clairinette, Rashella, Soso, Jesy, Eugénie, toutes celles que j'oublie et toutes celles de passage!

Tifam

Peoplette pipelette
Waw Uthe, je me rappelai avoir lu ce topic mais je ne l'aurais jamais retrouvé !!

En tout cas je me souvenais bien qu'une partie de ton pseudo venait du nom de ta chienne... en fait c'est l'ensemble mais bon !

Cilou, Tifam c'est le surnom que m'a donné mon homme à un moment (il change souvent :lol: ). C'est la contraction de Petite Femme : Ti fam ! :wink:

Ellet, je suis heureuse de voir que ta puce va mieux et qu'elle n'est plus encombrée de tous ces fils !! Quand penses-tu pouvoir la ramener à la maison ? Bonne nouvelle en tout cas !! :D

Domini, ah non la prochaine sur la liste, officiellement c'est Cilouna ! :wink: mais on se suit de près !!
Je suis contente de voir que tout se passe très bien avec ta puce et avec Marine, que de bons moments à vivre !! On attend la photo hein ! :wink:

Jesy, je pense que tu peux changer ou compléter ton pseudo, Mamelojyi l'a bien fait à la naissance de son dernier !

Cilou, toujours RAS ??

Bisous à toutes !!! :wink:

Pffff vous êtes vraiment trop bavardes, j'arrive pas à vous suivre ! :roll:

Valou, je suis contente de voir que tout va bien pour toi ! :wink:

Ca me fait tout drôle de me dire que vous allez bientôt tenir vos bébés dans vos bras ! :heart: :heart:
Et dire que l'année j'étais à votre place !

Je pense fort à vous et vous fais de gros bisous ! :wink: