Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 929 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je sais : jesyvalth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLA

hihihi bon après 2h30 au cabinet (retour de vacances, yavait que des femmes enceintes en mal d'échographies :lol: ), nous voilà ENFIN revenus :roll: !!

Avec des supers bonnes nouvelles :D :
- col toujours pareil : 34mm et fermé HOLA !!
- mini-valou qui préparait les JO, comme dit gygy : il a fait exploser le monito, je crois qu'on l'entendait à 5km à la ronde :heart: :lol: HOLA
- on a vu le petit visage de mini-valou : trop mimi :heart: :heart: :heart:
- encore 1,5 semaines de ménagement (pas forcément allongée HOLA ), puis... la vie normale peut reprendre HOLA !! (1ère chose que je ferai : acheter un soutien-gorge d'allaitement, c'est la seule chose qu'il me manque)
- mon petit amour pèserait déjà ~2500g :heart: HOLA !!

Voilou, tout va bien, gygy était contente, elle m'a dit que maintenant tout irait bien et a hâte de voir la bouille de mon petit chou :heart: !! D'après elle, ce sera un bébé super facile à vivre :oops: , espérons qu'elle ait raison :D !

Voilou !!! Mon chéri et moi sommes super heureux :D et super soulagés, enfin :wink: !

Gros bisous à toutes !!

Je suis super contente pour toi ma Valou ! Après tout ce que tu as traversé !

Je t'embrasse très fort et te souhaite pleins de bonheur ! Bisous ma belle, prends soin de toi

Tifam

Peoplette pipelette
Ah que de bonnes nouvelles Valou !! :lol: :lol: Même sans lire ton message, on le voit, tellement il y a de holas !! HOLA :lol: :lol:

Super pour ton petit coeur, et super pour toi !! tu vas pouvoir bouger un peu plus, sans excès mais tu seras plus mobile !! :wink:

Ah tu as rdv le même jour que moi encore ! :D

Jesy, je connaissais ton pseudo complet, c'est celui que tu emploies sur le fémi de secours, non ??

Uthe as raison, comment est-on passées des prénoms aux pseudos ?? :lol: :lol:

Euh je crois que j'avais lu un truc sur le tien, Uthe, enfin je me rappelle d'un bout de l'explication. Pour Valou j'ai compris aussi. Clairinette, j'ai une idée, Domini aussi :wink: . Rashella euh... Moi oui, j'me comprends ! :lol:
Francesita, non là je sais pas. Soso oui. PA je sais aussi. Ellet, le mystère est résolu grâce à Valou. Touna... ça vient d'Antoine ? Vincent... c'est le nom de ton homme, Sophie ??

Bon, voilà, ça vous fait une belle jambe (d'ailleurs le smiennes sont enflées, enfin surtout les chevilles :lol: , gygy m'a prescrit des bas de contention que j'aurai vendredi... avant d'accoucher j'espère !!).

Bisous les filles !