Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 922 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi je culpabilise, Uthe... Je me sens aussi coupable d'être heureuse et d'avoir le droit à ce bonheur qui lui a été retiré trop cruellement et trop tôt...

Mais je suis sûre qu'elle n'aimerait pas lire ca, alors il faut profiter de notre bonheur encore plus, pour elle... pour que son malheur n'ait pas été vain et qu'il nous ait au moins permis d'apprécier encore plus la chance que nous avons :oops: ...

P.S. si tu n'as rien d'intéressant à raconter, mets-nous des photos de tes saucisses :wink: !! Ca fera double-emploi : ca nous fait plaisir et ca nous rassure que tu vas bien :wink:

F

Francesita

Guest
Les filles, je suis là, crevée et avec plein de choses à faire, ne vous inquiétez pas, tout va bien :heart: Je vous suis mais ne poste pas forcément.

Je compte sur Cilou pour trouver les prénoms :lol:
Moi je suis nulle à ça!

Cilou d'ailleurs, j'espère que tu vas bien et que tu n'accoucheras pas aujourd'hui! Ca me fait penser à Cali qui a accouché le seul jour où son copain est parti :lol: :lol:

Clairinette, le jour où j'ai accouché, j'ai eu des nausées et des vomisssements... Donc soit c'est ça soit c'est la gastro, tu préfères quoi?

Jesy, soigne toi bien, normalement, ça devrait aller mieux là?

Pa aussi j'y pense souvent, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour que son ventre s'arrondisse vite vite :heart:

Vivement que Mini Tifam soit là! J'ai hâte de voir sa bouille, aura-t-il des moustaches en nutella?

Je file, à bientôt!!!
Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah contente de voir que tu vas bien, Fran :D !!

Francesita a dit:
Vivement que Mini Tifam soit là! J'ai hâte de voir sa bouille, aura-t-il des moustaches en nutella?
Moi je sens qu'il remplira ses couches de nutella :lol: , ne te laisse pas avoir Tifam : même si ca en a la couleur, l'odeur et la consistence, n'en mets pas sur ta tartine :lol: :lol: :vom: !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
aaaah je suis contente de voir que tout va bien Uth :wink:

et ne culpabilise pas vis a vis de PA a l'époque elle te l'avait bien expliqué :oops:

mais je comprends ton sentiment :oops:

bisous a toi et a tes saucissons :wink:
Je sais bien mais quand je n'ai pas le moral, rien à faire... Je culpabilise pour tout...

valoupuce a dit:
P.S. si tu n'as rien d'intéressant à raconter, mets-nous des photos de tes saucisses :wink: !! Ca fera double-emploi : ca nous fait plaisir et ca nous rassure que tu vas bien :wink:
J'en ai mis vendredi je crois dans l'album mais j'vais essayer de vous en trouver de ce week-end...

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Ah contente de voir que tu vas bien, Fran :D !!

Francesita a dit:
Moi je sens qu'il remplira ses couches de nutella :lol: , ne te laisse pas avoir Tifam : même si ca en a la couleur, l'odeur et la consistence, n'en mets pas sur ta tartine :lol: :lol: :vom: !!
Hihi au début, je crains que ça n'ait pas la même couleur si Tifam l'allaite, ça sera plutôt jaune or :vom: Bon app' :lol: