Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 921 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello, suis au fond d mon lit depuis ce matin avec tous les signe sd'une gastro..bon pas trop virulente mais suis bien Ko et nauséese..J'ai des medocs mais bon c'est pas la révolution.

J'ai pensé à des premiers signes d'accouchements mais finalement je ne pense pas..et vous vous avez déjà lu ça qq part: nausée+selles liquides?

Bon désolée pour les détaisl..suis pas certaine de revenir dans la journée sauf si je vais mieux..

bon RDV gygy à Valou et Tifam on est vraiment à égalité

Tifam

Peoplette pipelette
Nausées, oui ça peut annoncer un accouchement, j'ai déjà lu ça. Selles liquides, là je ne sais pas !
Remets-toi d'aplomb, Clairinette, pour être au top pour l'accouchement ! Repos, riz, coca... :wink:

Merci Jesy et Eugénie de votre soutien permanent et de votre bonne humeur !

Valou, ah je vois que même sans croissant, tu as trouvé une substitution ! :lol:

Moi aussi je pense souvent à PA... Ce serait un si bon début d'année pour elle si elle pouvait être enceinte, de nouveau, avec un joli bibou en pleine santé à la clef !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
mais je ne peux m'empêcher d'avoir une penser pour notre PA :oops: :oops: (j'espère que vous ne m'en voulez pas les filles ?)

Uth on a pas de nouvelles de toi :oops:
Kikou les filles,

J'ai reçu ton sms Jesy mais je donnais le biberon à Ewenn, donc je n'ai pas pu répondre :) J'espère que tu vas vite pouvoir remanger ;)

Je suis là et les minis-mecs vont bien, mais je n'ai rien à dire d'intéressant, donc je ne poste pas...

Je n'arrête de penser à PA également... Surtout depuis la naissance des garçons... :oops: C'est difficile à expliquer mais je me sens toujours aussi coupable d'avoir 2 ptites saucisses en pleine forme alors que... :cry:

Allez les filles, on se motive, la fin est proche :D

Clarinette, j'ai eu la diarrhée toute la semaine précédent la naissance des garçons ;)

jesy

le fantôme du Fémi
aaaah je suis contente de voir que tout va bien Uth :wink:

et ne culpabilise pas vis a vis de PA a l'époque elle te l'avait bien expliqué :oops:

mais je comprends ton sentiment :oops:

bisous a toi et a tes saucissons :wink: