rho!! que de discussions pour ces fameux prenoms mysterieux...c'est pas facile et en plus il faut en trouver un pour ..la vie !!! alors choissisez bien si non c'est le bebe qui va etre faché
..
Moi je cherche si ...on me donne des indications precisesssssssss car je veux trouver aussi
Tes seins ont degonflés , valounette !!!c'est pour regonfler de plus belles apres et tu ne pourras plus les arreter
, alors prepares des coussinets XX ET RE XL !!!
Rho!!Tifam , j'espere que ton col va etre bien ouvert comme ca , on pourras voir petit mini-tifanou bientot !!! et cilouna aussi , un mini-cilounetta made in Isla Canaria
...ca ferait une belle photo de bambins ensemble ..une photo de classe multi raciale !!!
Clairinette , j'espere que ton rythme de repos va revenir petit a petit
Jesy , t'es bien la , dans ton coin de repos
, tu vas mieux ?
Et notre Fran ??? elle est ou ??? j'espere que tu vas mieux , ma popine
Sylvi , pas de news ?
bIsous a toutes , je reviendrai ^plus tard si je peux

Moi je cherche si ...on me donne des indications precisesssssssss car je veux trouver aussi

Tes seins ont degonflés , valounette !!!c'est pour regonfler de plus belles apres et tu ne pourras plus les arreter

Rho!!Tifam , j'espere que ton col va etre bien ouvert comme ca , on pourras voir petit mini-tifanou bientot !!! et cilouna aussi , un mini-cilounetta made in Isla Canaria

Clairinette , j'espere que ton rythme de repos va revenir petit a petit
Jesy , t'es bien la , dans ton coin de repos

Et notre Fran ??? elle est ou ??? j'espere que tu vas mieux , ma popine
Sylvi , pas de news ?
bIsous a toutes , je reviendrai ^plus tard si je peux