Eh !!! non !!! je suis pas encore a la clinique , je resterai ici , et j'attendrai mon tour !!!!! apres Touna

...faut trop tenir compte des DPA , car j'ai accouché a 38 sa !! alors la semaine prochaine ou meme ces jours ci , je fais gaffe !!!j"ai toujours des sensations que je vais avoir mes regles ...c'est peut etre un signe de travail ???
Touna,tu as toujours accouché a terme , toi ?? ou bien avant ???
Tifam , t'as mis que deux boules :shock: sur ton sapin , j'espere que t'as pas mis ceux de ...ton homme

bon annif ce soir
Valou , cool dans ton canapé alors ? t'as raison , prends pas le risque d'aller faire les cours surtout a ce stade ,le bebe est plus important que la SF :wink: ...
cilouna et Valou , j'ai piqué des frites a Sarah mais c'est qu'elle ne les mange meme pas , elle prefere le jouet offert et ses nuggets :wink: alors comme j'aime pas gaspiller les bonnes choses , elles sautent dans mon estomac
cilouna, t'as raison de rester chez ta BM ,meme si on veut de la tranquillité chez soi , ici, c'est primordial et tu as toujours ton gsm avec toi au cas ou tu tomberai en panne en montagne ???t'as des voisins a la montagne ou t'es isolée ? tu sais a ma premiere grossesse , j'avais pris 20 kg alors t'es dans les normes pour la methode rashella
Fran , elle est ou ? la miss montecados ???
J'ai encore forcé sur le tout depuis le matin :menage , bain de sarah, repas , nettoyage a nouveau , lessive et c'est pas finis et je suis nasseeeeeeeeeee !!!ma fille dort enfin .Je marche comme une constipée de plusieurs jours et comme si je portais des tonnes sur le dos...mon corps est epuisé mais je me repose sur l'ordi puis je continue tant que ma chipie dort.En plus , j'ai finis ma boite de vitamines grossesse depuis hier et j'ai pas la force d'aller a la pharmacie (faut prendre la voiture )alors j"attendrai demain en allant diner chez BM, les pharmacies sont ouvertes tous les jours ici :wink:
bon !!! si j'accouche j'enverrai un message a ...miss valou car j'ai son numero , si ca te derranges pas :wink:
Bisous