Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
...ne parlons pas du pubis, ila besoin d'une belle coiffe :oops: , alors rasage a l'aveuglette , il ressemble a un punk mal coiffé :lol: ...c'est fou tout ce qu'on n'arrive plus a faire durant la grossesse :?

:lol: :lol: Tu me fais trop rire Rashella!! J'en pleure!! :lol: J'ai le même souci! Aujourd'hui je suis allée à la plage et avant, je me suis dit que je devais me faire le maillot, parce que bonjour "le foin qui dépasse de la charrette". ( :lol: j'aime bien, j'ai lu ca dans un livre...j'ai trouvé l'image...euh...pas très jolie mais criante de vérité...) Je voyais rien à ce que je faisais! :shock: Punk mal coiffé c'est bien ca!! :lol: :lol:

Bon...c'est du rapide...Moi aussi je vais me coucher...

Bonne nuit! ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Rashella, tu me fais mourir de rire, tu es tout le temps en train de manger, même à minuit :lol: :lol: :lol: !!

Tifam : une photo du sapin :D !?!

Cilou : ton sapin doit être beau quand même et puis Rashella a raison, ce qui compte, c'est d'en avoir un et que ta fille l'ait fait avec toi :wink: ! Sinon, achète des vaches qui rient et pendouille-les sur le sapin, ce doit être du plus bel effet :lol: !
Pour ce qui est de l'écharpe de portage, regarde sur ebay.de, ils doivent en avoir un paquet (ca s'appelle : tragetuch). Si besoin est, fais-la livrer chez moi et je te l'expédie :wink: ! Envoie-moi un MP si tu trouves ton bonheur :wink:

Fran : aloooooors t'es prise en assistante sociale ??? :D :lol:
Oui, j'essaierai de vous faire une photo de mes ptites choses de bébé :heart: , mais il faut que je déballe tout (parce que figurez-vous que mon petit bordel est quand même rangé :lol: ).
Par contre, moi je suis méga-organisée (j'ai eu le temps en étant en congé maladie depuis le début :lol: ), j'ai un fichier excel avec la liste de tout ce dont pticoeur aura besoin, les prix/modèles en fonction des sites internet et/ou magasins, les commandes (date, prix, date de réception, ...)... Bref, je pense que s'il me manque un truc, ce sera vraiment pas de chance :lol:

Swanie, Jesy : gros bisous :heart: !!!

J'ai ma 3ème écho officielle ce soir :D :D :D (à faire entre la 29ème et la 32ème SA ici) + un cardio-tocographe pour monitorer bébé et les contractions :D !!

Gros bisous et bonne journée à toutes ! :D 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Bah mon sapin il n'est pas encore fait, car on a bougé des meubles hier soir, et du coup petit bout a fait une foire pas possible dans mon ventre toçute la soirée, j'avais le ventre hyper tendu, donc je me suis allongée pour calmer tout ça.

Comme je le porte très bas, le soir c'est super lourd ! Mais le reste du temps ça va bien. Ce qui me gêne c'est l'élastique des pantalons, bien que très bas y'a quand même le bébé dessous...

J'espère qu'avec sa samba d'hier soir, au moins il s'est retourné ! On verra ça demain à l'écho...

Dis donc Valou, tu viendras nous parler de ton écho hein ???
Quelle organisation pour tes achats, waw !

Rashella, opération pieds faite ça c'est chouette (je ferais bien de faire pareil !), quand à l'opération rasage, même pb pour moi, ça devient super sprotif et le résultat laisse franchement à désirer (ce que j'en vois en tout cas !!).
Bonne idée que celle de Valou, d'accrocher des VQR au sapin en guise de boules !!

Cilouna, j'imagine tes boules en PQ, ce doit être rigolo, c'est une bonne idée en fait !! :D :D

Fran oui j'attends la 3ème écho aussi pour ça, pour savoir quelle taille fera Petit Monsieur, histoire de savoir si je me lâche plutôt sur le naissance ou sur le 1 mois !! Vu mon gabarit et celui de mon homme à nos naissances respectives, on ne devrait pas faire un nain ! :shock: :lol: :lol: C'est quand ta 3ème écho à toi ?

Bah, moi aussi j'ai oublié la suite, zut...

Bon ben gros bisous à toutes, Jesy, Babydoll, Seti, Ellet, Femini, Clairinette (joli bidon :D ), Domini, Uthe..........

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Tifam, petit bout est surexcité en ce moment ?? Ce doit être à cause de la pleine lune car mon petit amour aussi danse dans tous les sens :lol: !!

En tout cas, je vois que tu es très raisonnable quand ton bidou fatigue, c'est bien :wink: !!

Bien sûr, je vous raconterai l'écho :wink: !

Bon j'ai fait une petite photo de qquns de mes achats :D :D :D (le gros carton au fond, c'est le matelas) :

J'ai encore qq trucs rangés ailleurs (capes de bain, couvertures polaires, tortillon assorti au mini-mobile natt*u sur la photo, + les trucs de sécurité et qq trucs de toilette) mais j'avais la flemme de monter les chercher :oops: :lol:

Bisous !!! C'est bientôt Noel :D :D :D !!!! C'est tout blanc ici :D 8) !

F

Francesita

Guest
Coucou!!
Tifam, je crois que ma 3eme écho est dans un mois à peu près ou un peu plus, faudra que je rappelle pour pas oublier :lol:
Tu sais, nous, on est des minis gabarits et, Nino pesait 3.8Kg :lol: D'ailleurs, on n'a toujours pas compris...
Valou, j'adore l'arche sur le siège auto, j'en ai cherché mais j'en ai pas trouvé des comme ça, enroulé... J'adore la grenouille qui dépasse aussi, elle est trop mimi :wink: Et c'est quoi la girafe derrière le siège auto?