Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 781 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ben voilà j'avais oublié Sophie et Touna dans mes bises... :oops:

Touna, tu penses que ton bb va t'obéir ? pas de nouveau signe de l'imminence de ton accouchement ?

Coucou les filles !!

he oui je suis là aujourd'hui !je suis arrêté jusqu'à vendredi,j'ai attrappé tout les microbes de ma fille ,j'ai une rhinobronchite et demain j'ai rdv gygy ,j'espère qu'il pourras me prolonger mon arrêt parce que je dois avoir qqes contractions j'ai du mal à rester longtemps debout ,j'ai le ventre qui durci ,et la lune agit bien sur nos petits bouts ,parce moi aussi il gigote pas mal ,enfin aujourd'hui je peux soufflé un peu Eléonore est à l'école ,ouf !elle est gentille mais aussi très turbulente;

J'ai quand même lu le post en diagonale (un journée absente et trois pages à lire :lol: )
Donc Tifam finit son sapin ce soir aprés nous avoir raconté sa 3éme écho,
Valou aussi pour sa 3éme écho,

Rashella repose toi quand même un peu ,ça fait du bien de ne rien faire

Touna ,comment te sens-tu sur la fin ?

Sylvi,seti,Fran,Jesy,Uthe(très jolie ton album,courage pour la suite )Clarinette,Cilouna,Ellet,Babydoll :heart:
Bisous à toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Ah non, y'a peu de chance que je finisse mon sapin ce soir, parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri (35 ans) et je l'emmène au resto !! :D :D

Et on fête aussi par anticipation les 5 ans de notre rencontre... le 13 décembre 2003... on en a fait des choses depuis ! :D :D

Eh bien, Sophie, une rhino-bronchite, hum ce doit être sympa ça :? !! Soigne-toi, tu as des médicaments adaptés ??

Ouil la position de bout longtemps est parfois dure à tenir, dans ces cas-là il vaut mieux s'asseoir ou s'allonger, autant que possible, il est encore un peu tôt pour accoucher !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Valou, j'adore l'arche sur le siège auto, j'en ai cherché mais j'en ai pas trouvé des comme ça, enroulé... J'adore la grenouille qui dépasse aussi, elle est trop mimi :wink: Et c'est quoi la girafe derrière le siège auto?
Fran : La girafe, c'est l'édredon pour le lit, et en-dessous il y a le tour de lit associé :wink: !!

Pour la spirale d'activité, "Nattou" en fait de très jolies :D , super douces, tu peux les voir ici : http://www.amazon.de/s/ref=nb_ss_by...ias%3Dbaby&field-keywords=nattou+spielspirale !! (mon chéri a acheté la spirale "belle & bo" chez bb9 quand il est allé à strasbourg la dernière fois :heart: )

(sinon d'autres marques sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/spirale/s/qid=...&keywords=spirale &rh=i:aps,k:spirale ,i:toys ) :wink:

La spirale grenouille, je l'avais trouvé par hasard à 10€ sur generation-sh*pping, mais elle n'y est plus...

Touna : les bébés de l'hiver sont des coquins, ton mini-toi veut garder le suspense le plus longtemps possible :D :lol: ! Tu te sens bien ?? Pas trop de douleurs ?

Sophie : c'est chouette que tu puisses te reposer ENFIN !! Bon repos et bon rétablissement surtout !

Jesy : ouioui le papa Noel est déjà passé :D ! Comme c'est notre 1er bébé, c'est vrai qu'il y a bcp à acheter pour avoir l'équipement de base :oops: ... et puis, je me fais plaisir aussi, il va être gâté mon petit chou :heart: !

JOYEUX ANNIVERSAIRE M. Tifam :D HOLA !!!

La poussette devrait bientôt être livrée, demain j'espère !! Je vous mets une photo dès qu'elle est là :D !

J'ai oublié plein de choses à dire...
Gros bisous à toutes : Jesy, Tifam, Fran, Rashella, Sophie, Cilou, Domini, Sylvi, Ellet, Babydoll, Clairinette, Séti, Soso, Touna, Uthe, ...

Oui j'ai des antibiothiques,mais ç'a du mal à passer!

tant pis pour la sapin ,mais bon resto! et bon anniversaire à Mr tifam !; he, tu nous raconteras quand même ton écho ,tu as rdv à quelle heure ?

Bon nous on a fait le sapin mardi ,et Eléonore est dans sa periode bleue;elle veut une patinette bleue,et quand on achete qqe chose ,il faut que ce soit bleu!