Tes grumeaux

ne boivent que toutes les 5 heures la nuit ? Ils sont cools en effet !!
Valou, ok je comprends mieux pour la chambre ! Nous avons vidé la chambre l'autre jour car mon homme a vitrifié le parquet, là c'est bien sec on va remettre le tout ce soir ! Le placard est fait, mais il nous manque les portes, c'est pas très esthétique mais on va corriger ça.
Rashella, si je mets des tartines de Nutella sur mon sapin, je n'aurai plus de sapin, mon chien devient fou quand il voit du nutella ! :shock:

Tant pis, je vais m'en tenir à des décorations classiques.
Jesy, bon il faudra que je pense à regarder l'émission à partir du 21 !! :wink: :wink:
Moi les préparatifs n'avancent guère, il faut que je fasse le point de ce que j'ai et de ce qui me manque. Je fais des listes partout : pour le bébé, à faire après la naissance, à faire avant, à faire pour le boulot avant de partir en congé mater, à faire à la maison... résultat je viens sur le fémi papoter !!

C'est moins efficace mais plus agréable !
Sinon, vendredi midi j'ai la 3ème écho (et pds le matin, comme tous les mois), cours de prépa à l'accouchement jeudi prochain, et rdv gygy le 23. Voilà ! Ca commence à s'accélérer !
Ellet, contente d'avoir de tes nouvelles, fichu Internet quand ça ne marche pas ! Pas drôle d'être alitée, en plus tu as de nouveau à un streptocoque, mais bon... Vivement ton écho de mercredi prochain pour en savoir plus, j'espère que tu iras assez bien pour être un peu plus libre !! Plein de courage et donne nous des nouvelles !!
D'ailleurs, qui prévient qui en cas de départ à la mater (et d'accouchement bien sûr, même à la maison !) ?? J'ai le téléphone de Valou, Jesy, Seti... c'est tout je crois...