Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Faut savoir que dès qu'Ewenn a été sorti, ils m'ont provoqué des contractions pendant une bonne heure encore pour éviter les hémorragies apparemment... (Bon, ça c'est un des mauvais souvenirs de ce jour-là)

L'album est presque fini... Si le site arrêtait de planter toutes les 30 secondes ça serait mieux :twisted:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide...

J'ai hate de voir l'album.

Babydoll, merci pour cette mise au point. J'ai appris des trucs. Je ne savais pas tout ca. Et ca le ferait plus la 2eme fois?

A propos des cours, je me rappelle que pas mal de choses ont été éludées pour ma 1ere grossesse. Enfin peut-être parce que la S.F pensait que ca allait de soi mais moi le jour de l'accouchement et après, j'étais toute surprise. En ligne de mire : la douleur! On a pas du tout parlé de la douleur pendant l'accouchement ( les différents types de contractions) et les douleurs d'après. Du coup, qd j'ai eu mes contractions dans les reins (c'etait la 1ere fois que j'expérimentais ce type de douleur) pendant l'accouchement et ensuite pendant 3/4 semaines quand j'ai eu mal, mal, mal au niveau du périné et de la vulve avec cette impression que tous mes organes descendaient, j'étais complétement paniquée...On m'avait pas prévenu que ca pouvait arriver...

Pour les tranchées, j'ai pas connu...mais au moins si ca m'arrive là, je saurais à quoi m'en tenir! :wink:

C'est speed.... Bisous à toutes!

passage rapido car pas la possibilite d"aller souvent sur l"ordi car mon homme travaille dessus toute la journee
Et ce soir ;je dois aller voir un concert de potes chanteur et musiciens dans un hotel ...j"ai pas envie d'aller car je vais passer mon temps a courrir apres ma chipie grrrrrrrrrrrrrrr , j"aimerai rester a la maison mais mon homme insiste , il m'enerve beaucoup car c'est pas lui qui doit courrir !!

valou, caprices des dieux et apericub , il y en a ici , si tu veux je t'envois ...mon homme rafole aussi des caprices des dieux mais il n'est pas enceint !!! :lol:

Cilouna, pour les hopitaux en Espagne ,faut te renseigner s'ils font ou pas la peridurale car l'hopital pres de chez moi , ils l'a font seulement depuis 2 ans et si tu arrives a une certaine heure , y a pas de peridurale alors renseignes toi a ton centre de salut.Et normalement , il n"y pas de rdv avec l'anesthesiste , tout est fait sur places , allergie etc...meme moi, dans le prive , c'était au moment meme qu'il me posait les questions .

ATTENTION la pleine lune est pour vendredi alors les prochaines filles preparer les valises.J'essaye de trier les vetements de bebes que j'ai recu de ma belle soeur et je vais demain la faire aussi car je suis nasse et avec tout le boulot que me donne ma chipie , je crains et j'espere encore passer la semaine prochaine aussi :wink:
je suis pas prete du tout !!! meme la peinture n'est pas mise , mon homme ne pense qu'a lui et il m'enerve beaucoup ces temps ci

bon , je vous laisse et bisous a toutes les filles de ce femi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si si Rashella, ils la font la péridurale ici! :shock: Enfin...je dis ca, mais je crois... Manquerait plus que ca qu'ils ne la fassent pas. Ce serait le pompon, la cerise sur le gâteau! :shock: Enfin je me renseignerais mais j'espère bien sinon autant que je reste à la ferme pour accoucher hein, j'ai pas besoin d'eux dans ce cas là... :roll:

Bon, tu m'as l'air toute speed, ma belle Rashella... :goodman: J'espère que tu as pu profiter de tes potes et du concert. et que c'est ton homme qui s'est occupé de courir après Sarah. Quant à la peinture...laisse couler...C'est pas le plus essentiel. :wink:

Bon...je suis fatiguée aussi.

Bisous à toutes, bonne nuit et à demain. :wink:

Coucou cilounettita, ouf! je suis pas allee au concert car je suis trop nasse et ma fille faisait sa sieste alors j'ai dis a mon homme qu'il pouvait y aller car si non , je devais la reveiller puis la preparer et me preparer=trop tard pour arriver au concert....je suis hypercontente d'etre a la maison , j'ai pas trop envie de sortir ces jours ci avec ma chipie car ca me fatigue beaucoup

Heureusement pour toi qu'ils font la peridurale mais faut te renseigner aussi s'ils la font meme la nuit car dans le public , ici , pas apres une certaine heure ...les pauvres femmes enceinte mais dans le privé , c'est a n"importe quelle heure donc ouf !! pour moi !!

J'espere que t'"accoucheras pas a la maison car ton mari doit deja apprendre les premiers gestes et ne pas tomber dans les pommes :lol:

reposes toi bien
j'en ai profiter pour faire des mantecados en l"honneur de miss fran :wink:
je me regale mais j'ai utilisé la moitie de sucre et ajouté des fleurs orangers (j'en ai en stock :wink: )maintenant bonjour les kg :wink:

bon bonne nuit a toutessssssssssssss