Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Certes j'ai plein de boulot, pour l'essentiel je reste assise à mon bureau, ce n'est pas bien fatigant physiquement. Je me ménage quand il le faut, hou là là ! :lol:

Uthe, oui, laisse tomber le bordel, c'est pas grave, repose-toi ! Comment se fait-il que tu aies mal comme ça ? tu as mal où ?

Seti, tu nous parleras de ton rdv gygy et de ta pds ?

Fran :lol: :lol: tu espères qu'on oublie de te demander tes résultats non ?? :lol:

Un passage rapide qui sera plus ... long enfin sauf alerte bébé en cours de sortie... demain... je suis encore là ! ! ! Les contractions se sont calmées bien calmées, le bébé s'étire beaucoup et me déforme le ventre et me tape dans les côtes ... alors que veut- il ? ...
Ce soir, monitoring numéro 2 ... euh sinon ben j'ai des streptocoques et donc à l'accouchement j'aurai le droit à une cure d'antibiotiques ! voilà
@+ et portez-vous bien !

Uthe, grumeaux j'adore !

Vous écrivez beaucoup, j'suis larguée qu'est ce que cela va être après la naissance et les nuits entrecoupées ...

Bonne fin de journée ...

Tifam

Peoplette pipelette
Oh ne t'inquiète pas Touna, tous les bébés vont naître et après y'aura sans doute moins de messages, on sera toutes trèèèèèèèèès occupées je pense ! :lol:

Moins de contractions, c'est bien si elles n'agissent pas. :wink: