Coucou !!
Fran : compte pas sur nous pour t'oublier
!! C'est QUAND tes résultats ???
Touna : bon courage pour ton monito, peut-être que le dernier épisode de contractions commence à ouvrir un peu ton col, non ?? En tout cas, baby-touna est bientôt là
!! Ya pas un truc avec la lune le WE prochain (hein, Cilou
??) ???
Tifam : quel beau bidou
!!!
Pour les cours, je ne sais pas quand elle doit me rappeler :roll: (elle avait dit 2-3 semaines)... Si elle ne l'a pas fait la semaine prochaine, je prendrai les devants, mais ca avait l'air un peu "au jour le jour" son planning
, je m'attendais à ce qu'elle me dise : "bon vous venez aux cours X,Y et Z, qui ont lieu telles dates". Vu qu'elle m'a dit qu'elle me rappelait avant les cours en question, j'imagine que l'organisation n'est pas encore câlée
. On verra, je vous tiens au courant :wink: .
Au fait, Tifam, tu devrais essayer l'emmental au nutella
, mon papa mange (attention estomacs sensibles
, je précise qu'il n'attend pas de bébé) : des petits cubes d'emmental qu'il plonge dans un peu de sucre puis un carré de chocolat par-dessus
. Donc ca doit bien se marier, tu devrais tenter
!
Uthe : gros bisous à tous les 5 !! J'espère que tes douleurs vont vite cesser pour que tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman de jujux
. Tu nous mettras de nouvelles photos des grumeaux ?
Bon j'ai encore oublié plein de monde mais je vous embrasse toutes
!!
Fran : compte pas sur nous pour t'oublier

Touna : bon courage pour ton monito, peut-être que le dernier épisode de contractions commence à ouvrir un peu ton col, non ?? En tout cas, baby-touna est bientôt là

Tifam : quel beau bidou

Pour les cours, je ne sais pas quand elle doit me rappeler :roll: (elle avait dit 2-3 semaines)... Si elle ne l'a pas fait la semaine prochaine, je prendrai les devants, mais ca avait l'air un peu "au jour le jour" son planning

Au fait, Tifam, tu devrais essayer l'emmental au nutella

Uthe : gros bisous à tous les 5 !! J'espère que tes douleurs vont vite cesser pour que tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman de jujux

Bon j'ai encore oublié plein de monde mais je vous embrasse toutes