Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide...

Uthe : Elle est super sympa ta nouvelle frise. :D Le terme de "grumeaux", j'adore! :lol:

Bisous! :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles :D !!!

Uthe : ils sont super mimis tes petits grumeaux :D :heart: !! Repose-toi et profite d'eux, vous allez bien tous les 3, 4, 5, c'est le principal :D ! Ne laisse pas des choses insignifiantes gâcher ton nouveau bonheur :D , c'est ton Tyméo et ton Ewenn, le reste importe peu :wink: ...

Soso : elle est belle ta puce Elisa :D !! Elle a l'air d'avoir un peu récupéré de l'accouchement :wink:

Sophie : tu trouves le temps de te reposer de temps en temps ?? Car tu es tout le temps fatiguée :( ... N'es-tu pas un peu anémiée ?

Cilou : alors c'est le bonheur sur ton caillou :lol: :D ?? C'est sûr que vivre sur une île, en pleine nature, ca doit être sympa, même si dans des moments de la vie comme... un accouchement, ca peut peser :wink: , mais ca ira bien :wink: !! Le seul truc, c'est qu'à la moindre alerte, il faudra sans doute foncer à la mater', et ne pas attendre que les contractions soient régulières et rapprochées :lol: . Ton accouchement avait duré longtemps pour ta puce ?

Rashella : ca avance les prénoms ?? Il y a aussi Margot qui sonne un peu "vache qui rit" :lol: :lol: :lol: !! Bon moi, j'ai suivi le mouvement et acheté des vaches qui rient, mais finalement, je n'en raffole pas plus que ca... Je préfère mon croissant :D :p :rolleyes: !! Et le caprice des dieux mais on n'en trouve pas ici :shock: ...

Tifamette : comment ca va ?? Les achats avancent ? Tu as fait quoi de beau ce we ?

Franette : et toi, ca va ?? Tu t'es faite à l'idée que ton ex-pti gars devrait porter des robes, des tutus et des barettes ??? :lol: :lol: :lol:
Nino comprend déjà qu'il va avoir une petite soeur ?

Jesy, Babydoll : :heart: :heart:

Plein de gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas citées évidemment :D 8) !!!!!!!!!!!

F

Francesita

Guest
Hihi Valou comment fais-tu pour ne pas aimer les VQR???????? Bon c'est sûr le croissant c'est meilleur...
Nino, je pense qu'il est trop petit mais, il se régale de me tirer le nombril :lol:
Bisous Sophie, repose toi un max.
Coucou à toutes.

Coucou les filles!
Vous êtes très bavardes et moi peu présente alors j'ai beaucoup de retard!
Uthe, bon retour à la maison. Laisse-toi du temps pour trouver tes marques et le moral va remonter petit peu à petit!

Soso, félicitations! Elisa est très mignonne et toi aussi tu as plutôt bonne mine sur la photo.

Touna: on dirait que ça se précise, tu seras sûrement la prochaine! j'espère que tes douleurs se sont un peu atténuées.

Fran, on croise les doigts pour ton examen. Tu sais même en ayant pau travaillé ça peut marcher quand même: on espère!

Sophie, pas facile avec un premier à la maison. C'est dur de résister aux microbes qu'ils nous ramènent sans cesse. Repose toi dès que tu à un moment.

Sylvi: alors ça y est Rashella t'a contaminée! elle était bonne cette vache qui rit!
moi c'est pas trop mon truc, je suis plutôt kiri, kiri, kiri!

Cilouna: j'suis d'accord avec toi entre la théorie des cours et la pratique le jour J, y'a rien à voir.... Moi non plus je ne savais plus comment respirer avec la douleur des contractions! Pour le prénom, ça finira bien par venir....

Tifam: sympa, la présence de papa au cours de prépa. Nous pour mon aînée il pouvait venir mais il ne l'a pas fait: il n'y avait d'ailleurs aucun papa présent!

Jesy, tu as de la chance j'adore attention à la marche! tu as du passer un bon moment.

Seti, Valou, ça va?

Moi de mon côté ça va. J'entame mon dernier mois et niveau contractions c'est plutôt cool pour l'instant. Aujourd'hui c'était le rdv anesthésiste, pas de soucis à priori. J'ai commencé les cours de préparation mais cette fois-ci j'ai choisi de les faire avec une sage-femme dans le privé. On est 2 maman et c'est plutôt axé sophrologie, c'est pas mal.

Bon je vous embrasse toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Hihi Valou comment fais-tu pour ne pas aimer les VQR????????
En fait, il n'y avait que plus des "VQR light", et elles sont vraiment moins bonnes. Et puis je préfère les apéric*bes :lol: (mais on n'en trouve pas ici), au moins ya des questions dedans :lol: :lol: :lol: (ouioui je sais c'est exactement pareil que des vqr, mais le format change tout :lol: :lol: :lol: )

Domini, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :D :D !!

Pour les cours d'accouchement, je ne sais plus qui me demandait (Tifam ??), il y a 7 séances de 2h, dont une séance avec le partenaire, les autres ne sont qu'entre femmes, mon chéri était tout décu de ne pas pouvoir participer à toutes :( ... La SF doit encore me rappeler pour me dire quand je pourrai m'incruster à la session en cours :wink:

Bisous à toutes !!