Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Oooooooooohh oui Uthe, reste là :heart:
:heart: :heart: :heart:

Bisous les filles, je passerais vous lire en détails tout à l'heure...

Je vous ai mis quelques photos en plus dans l'album...

En fait non... Je les mettrais peut être plus tard... Vous comprendrez maintenant pourquoi le nom de Tyméo était dur à voir ici... J'étais sûre de lire ce genre de remarque... Même pour rire...quand ça ne va pas, c'est encore un truc qui me déprime...

J'vais m'occuper de mes gremlins...

Bonne soirée les filles...

F

Francesita

Guest
J'ai pas vu les remarques Uthe mais, l'essentiel est que vous alliez tous bien et que tu reprennes vite la forme. J'espère que tu vas bien et que tu gères la fatigue et que t'arriveras à passer nous voir bisous jolie Uthe.

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: j'ai rien vu non plus Uthetoon

qu'elle remarque ??? :oops:

profites bien de tes amours Uth c'est ce qui compte :wink:

doux bisous ma belle ....

rashella a dit:
Sophie, j'espere que tu vas bien et ton bidou a bien poussé (vu sur bidon :wink: )

Merci ,Rashella ,j'ai bien vu ton mot dans les bidons,désolé mais j'ai du mal à répondre régulierement à vos messages ,mais j'essaie de vous lire souvent; et je constate que vous parlez tjrs de manger, de vache qui rit,de nutella ,personnellement j'aime pas la vache qui rit la seule chose à laquelle je suis lié c'est le chocolat ,sous toutes ces formes et avec noêl je vais être gâter :lol:

Sinon je suis un peu fatigué,Eléonore a été encore malade et a du me refiller tout ses microbes :x

Bisous à vous toutes ,j'espère venir vous lire et vous écrire demain soir ,bon début de semaine à vous.

Sophie