Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 753 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!!
Le post se vide peu à peu :lol:
Uthe, tu viens nous dire un coucou???? Peut-être es-tu débordée :lol:
Tifam, les brûlures commencent tôt cette fois-ci et, je m'en passerais bien, tan que ça ne me gêne pas la nuit, c'est l'essentiel :wink:
Séti, alors, tu t'y fais aux robes de fées et de danseuses?
Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou très rapide pour féliciter Soso HOLA et souhaiter la bienvenue à sa petite Elisa :D HOLA !!
J'espère qu'elles vont bien toutes les 2.

Fran : pas cool les brûlures... Essaie les vaches qui rient, peut-être que ca fait du bien :lol: :lol: :lol:

Touna : courage pour les derniers jours, je file lire ton post dans grossesse :oops:

Séti : j'adoooore :lol: :lol: :lol: !! T'es trop forte de penser que ton gygy ait pu se tromper parce que tu as l'intuition que c'est un garcon :lol: :lol: :lol: !! Je me moque gentiment :oops: , ce n'est pas du tout méchant, au contraire : je trouve ca super rigolo, surtout quand on sait que sur ce post : 1/ nos intuitions ont toutes été fausses, 2/ la moitié des gygys se sont plantés :lol: !! Autrement dit : les paris sont ouverts ma petite Séti :D !!! Allez je me range quand même à l'avis de ton gygy et je dis fille !!

Tifam : Les choses sérieuses vont commencer bientôt alors :D !! M. Tifam a le droit de venir à chaque fois ou ce sont des cours individuels ?
Oui mes commandes avancent :D :D :D !!!

Rashella : comment tu vas aujourd'hui ?? Tu as récupéré ta chipie ? Ta TA est restée basse quand même ?

Bon j'ai oublié la moitié :roll: , mais je vous fais à toutes de gros bisous :D 8) !!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou à toutes ...

je viens vous donner des nouvelles de notre UTH

Elle va bien ainsi que les trois garçons ...

Tifam pour te répondre elle a accouché par voie basse Ewenn est arrivé par les pieds :?

Elle vous racontera plus en détail plus tard, car elle sort demain ...

apres il lui faudras du temps pour tout mettre en place :oops:

voili voilou :wink: