Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 723 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais j'ai été hospitalisée pour contractions et col modifié, j'ai donc été perfusée en loxen et eu des injections pour les poumons de bébé. Je suis rentrée aujourd'hui, une sage femme viendra me suivre 3 fois par semaine. Je n'ai plus internet car je change de fournisseur donc je vous dis a bientot!!!

Nouvelles du bord !

Soso, bouchon muqueux alors cela peut se produire dans les 3 jours l'accouchement en théorie....

Uthe, descente des loulous, hum, euh combien de doigts, ton col ? plus que Soso...

Je pense que vous serez avant moi, car pour ma part, col long fermé...

BILAN RDV : bébé bien positionné, houra ! ! ! tentative voie basse envisageable, pelvimétrie correcte, il ne reste plus que de bonnes contractions efficaces à avoir et un bébé sportif et zou, césarienne évincée...

donc pour les futures baleines bientôt en dégonflement c'est bon, je vais lire le reste...

Ellet, à bientôt, si tu as un autre moyen pour donner des nouvelles... SMS ...à une femipopine... et bon retour à la maison en prenant soin du foetus et de toi ...

Jesy, et vers quoi t'orienterais-tu en travaillant à dom ?

Tifam, oedèmes, là je passe mon tour pas d'expérience... ou de connaissances particulières, tu n'en souffres pas trop ?

Valou, ben normes différentes sur la croissance, idée à creuser ... et le nutella avec les croissants non ?

Fran, Clairinette, tant mieux si échos bonnes c'est important,

Rashella, Vincent, Domini, Seti, Cilouna, bien le bonjour ...

Bon week-end mesdames

Tifam, l'esthétique ... on a beau dire, ne pas se fier à l'apparence, la plupart des personnes ont dû mal à ... porter leur jugement ... sans ... faire intervenir l'apparence, c'est triste ... enfin là c'est périodique, tu peux tenter les bottes ... de camouflage...