Petit coucou rapide, je profite de ma soeurette

!! (
Rashella : elle reste jusqu'à dimanche :wink: )
Uthe : ca commence à bien s'annoncer si ton bidou est descendu :wink: !! Mais quels coquins tes petits loulous

! J'espère qu'ils vont bientôt se décider pour te soulager ! Gros bisous à toi et ton bidou

!
Fran et
Clairinette : je suis super contente que vos échos se soient bien passées

!! Comme Tifam, je me suis tellement mis dans la tête que bb2 peut arriver facilement, que je suis quasiment sûre que ca ne m'arrivera pas :roll: , on verra

!
Soso : alors on essaie de doubler tout le monde

!! Repose-toi bien, on pense à toi pour le jour J :wink: ! Comment va Elisa ? Quel poids fait-elle déjà ?
Plein de bisous à toutes les autres,
Tifam, Rashellita, Jesy, Cilou, Touna, Ellet, Sylvi, Domini, Fémini + les autres : :heart:
Alors moi, j'ai eu mon 1er monito : j'ai entendu le coeur de mon petit amour pendant 40 minutes :heart: ! Trop trop mignon :heart: ! Le monito permet de contrôler la fréquence cardiaque, l'activité du bébé, et les contractions : tout est OK

!
Puis examen gynéco : col long, tonique et bien fermé, hauteur utérine OK, pas d'infection. Apparemment la petite perte noire de la semaine dernière n'était rien, tout était parfait aujourd'hui
Puis écho, et notre petit amour va très bien :heart: :heart: :heart: , on a vu son petit visage avec ses petits yeux fermés, puis il nous a fait un clin d'oeil :heart: :heart: :heart: , c'était adorable

! On a vu ses petites joues, sa petite bouche, j'en suis folle de mon petit coeur :heart: !!
Ah et mini-chou pèse déjà 1kg302 et toutes les mesures correspondent pile à son terme

!
Voilà le résumé de mon rdv ! Je revois gygy dans 2 semaines, le 11 décembre !
Désolée, j'ai beaucoup parlé de moi

... Mais je pense beaucoup à vous, surtout celles qui sont dans la dernière ligne droite :
Uthe, Soso, Touna, puis
Rashella
Plein de gros bisous à toutes

!