Si Rashella, il fait froid ici mais au moins il fait beau, c'est déjà ça !
J'adore ta vache qui rit !

Pour la peinture il faudrait que ton homme s'y mette pour que les odeurs et émanations diverses aient le temps de s'évacuer avant l'arrivée de votre petit fille ! :wink:
Clairinette, tout va bien alors, tant mieux !!
A force de me dire que comme pour toi, comme pour Fran, comme pour Lily59, etc qu'un second bébé peut arriver tout seul après avoir galéré pour avoir le premier, je suis sûre que ça ne m'arrivera pas, je serai trop "dans l'attente"... :roll:
Fran finalement c'ets bien que tu n'aies pas été trop inquiète et puis maintenant tu es rassurée c'est chouette !
C'est quand ton prochain rdv ?
Pas grand monde aujourd'hui ?? Où êtes-vous ? Valou, Uthe, Domini, Ellet, Soso, Touna, Sylvi, Sophie, Cilouna, et celles que je dois certainement oublier ?
Au fait, depuis hier soir j'ai droit à un nouveau désagrément de la grossesse (z'arrivent tous en même temps là !) : un peu d'oedème aux chevilles et aux pieds... Vous svaez ce que je peux faire pour le limiter ? Ca ne me fait pas mal mais c'est pas terrible et puis comme il me reste encore 2 bons mois, je me demande ce que ce sera à la fin... :? :?