Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Pour les oedèmes, l'eau froide sur les pieds et les chevilles après la douche aussi ;)

Ici, bidon descendu (j'arrive plus à m'appuyer dessus comme hier) mais à part ça, RAS...

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, mais si ton bidon descend, ça signifie que ton accouchement approche, je crois ? c'est bon signe ?

Merci Fran, Uthe pour vos trucs pour diminuer les oedèmes... Je mettrai ça en oeuvre ce soir...

Oui de l'eau froide Tifam pour les oedèmes et essaye de surélever tes jambes dès que tu peux, pour la circulation du sang.

Soso, est à la mater, elle a des contractions, ils vérifient si c'est le travail qui commence ou pas.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah, mais si ton bidon descend, ça signifie que ton accouchement approche, je crois ? c'est bon signe ?

Merci Fran, Uthe pour vos trucs pour diminuer les oedèmes... Je mettrai ça en oeuvre ce soir...
En principe ça devrait être bon signe mais bon... Même à l'intérieur, je ne fais que des chieurs donc ils vont attendre le 9 pour se pointer...

J'en ppeeuuux pluuussss :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
C'est vrai qu'ils s'accrochent tes loulous !! Tu leur as bien expliqué qu'il serait gentil qu'ils n'embêtent pas leur maman, qu'il te fassent plaisir et se décident à sortir ? :wink:

Seti, merci pour les news !! Tu nous tiens au courant ?