Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
les jumeaux n'ont jamais dormi dans notre chambre et ce dé le retour de la mater ...

val, oui, environs 1 mois ... parce qu'ont avais pas fini sa chambre ...

et mon Théo et bien il dort tjr avec nous, mais dans une super grande chambre que nous avons divisée en deux ... :oops:

Mape, non plus de poisson rouge de prévu ... nous avons un nouveau chien et un ancien chat, ça suffit :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eh bien, ca papote par ici :lol: !!

Domini : je suis contente que tu ailles bien :D !!
Cilou : rhô, mais il va te le faire ce massage, Mr Cilou :shock: :x ?? Non mais, c'est quoi ces hommes qui ne sont pas dévoués corps et âme à leur femme enceinte ?? Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir mon amour de mari :heart: , qui fait, sans rechigner, tout ce qu'il m'est interdit de faire (courses, ménage, porter les choses lourdes, etc.)

Bah alors Tifam : Mr Tifam respire :shock: :shock: :shock: ? Mais comment ose-t'il ???
Jesy : après les kékettes qui tombent, ce sont les poissons :shock: ?? Tout fiche le camp de nos jours :lol:

Pour ce qui est des bébés dans la chambre, c'est très allemand comme concept :lol: : mes voisins ont eu un bébé en octobre 2007, donc naturellement, bébé dormait dans la chambre, sauf que ca gênait le papa qui devait quand même dormir pour pouvoir travailler le lendemain, donc il est parti s'installer dans une autre pièce :shock: !! Aujourd'hui, le petit dort toujours avec sa mère, et le mari est toujours exilé ailleurs :lol: :lol: :lol: !! Que c'est romantique :lol: !! (je pense qu'ils n'auront pas de 4ème :lol: )

Chez nous aussi, minipouce aura sa chambre dès le départ, mais elle est au même étage que la nôtre :wink: .

Bisous à toutes !!

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Jesy : après les kékettes qui tombent, ce sont les poissons :shock: ?? Tout fiche le camp de nos jours :lol:

:shock: :shock: les kekettes tombent ??? mais moi j'vais lu qu'elles disparaissent seulement !!!

arf fais peur votre post les filles :?

Dite les poisson c'est hermaphrodite ou pas ? :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Bah alors Tifam : Mr Tifam respire :shock: :shock: :shock: ? Mais comment ose-t'il ???
Bah oui, il exagère, c'est aussi ce que je lui ai dit !! :lol:

On ne peut plus compter sur rien !! :lol: :lol: