Tifam a dit:
Non, un 160x200.
Mais on se gêne question bruit : avant même qu'il y en ait, je stresse en me disant qu'il va y en avoir :rolleyes: , et du coup forcément j'en entends !!! J'entends M. Tifam respirer : je lui ai bien demandé d'arrêter, mais il n'est pas d'accord
je te souhaite un bébé sans laryngomalacie alors
parce que question bruit tu ne pourrais pas y échapper. Que ce soit dans ta chambre ou dans une chambre à côté. Les babyphone est à déconseiller aussi: au moindre bruit (à chaque respiration donc) il s'allume et fait un bruit "clic clic".
Et qui sait? peut-etre que ne pas l'entendre te paniquera?
Mais je te rassure, un bébé "normal" ne fait quasiment pas de bruit en respirant. Nettement moins que ton mari, et forcément moins que ton chien (ton bouledogue ronfle forcément, comme tout bon bouledogue). Par contre ils font du bruit en râlant, en prouts, en mobile qui tourne pour les endormir, et en chien qui vient faire la fête dès que le bébé fait un mouvement.
Tout pour dormir tranquillement
Fran: Gabrielle aussi ne s'endormait jamais quand on était près d'elle. Il fallait qu'on vire de la chambre le temps que mlle s'endorme! L'amour filial quoi...
Brian: j'aurais bien aimé faire pareil! mais dans ma maternité, au bout du 3ème jour ils te laissent le bébé et faut se demerder avec. Soit disant pour nous préparer au retour à la maison. Ce qui est stupide, car à la maison j'avais un mari pour m'aider, et à la maternité j'étais toute seule. Mais même les premiers jours en nursery: ils me prenaient le bébé à 23h et à 5h30, cadeau!
C'est mignon un bébé... on les aime. Mais les 3 premiers mois, ils ne sont pas les amis de notre bon sommeil réparateur
Allez, je suis partie. J'étais venue prendre des nouvelles de zéli...
Bisous les gros bidonnettes...
Jesy: tu en es où avec ce poisson rouge? il arrive tjs en décembre?