Salut les filles!
Ben, je croyais que mon homme était une exception et que tous, sauf lui, étaient des crèmes!

Ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule! (bouh....comme je suis méchante!!

)
C'est clair c'est difficile pour eux de réaliser et d'admettre qu'on n'est pas aussi fonctionnelle qu'avant. Surtout quand "avant", les travaux "physiques" ne nous faisaient pas peur!
L'autre fois, j'ai dû lui répéter 5 fois de me décharger les sacs de grains que j'avais achetés pour les poules! 25 kg quand même...normalement, je le fais toute seule mais là... :? Hier, il m'a demandé de l'aider à déplacer une grande et lourde table en bois sur 10 mètres! Et pleins de trucs comme ça! Par exemple, là, j'essaie de lui faire comprendre que même planter des graines ca me coûte avec mon bide et que les positions sont pas idéales, il a pas l'air de bien piger...Je me demande s'il ne pense pas même que j'exagère! Franchement ca me saoule...Parce que moi aussi ca m'énerve et ca me frustre de ne pas pouvoir faire tous les travaux à la ferme que je faisais avant alors si, en plus, il ne m'aide pas à l'accepter, c'est pas chouette...
Rashella, t'es magnifique et ta fille aussi est super craquante. :wink:
Bisous les filles...je repasse plus tard (mon homme m'appelle, allez savoir si c'est pas pour l'aider à transporter des briques!

! ) :wink: