Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pour moi ça commencera à 29 SA, mais j'ai déjà du réserver car très peu de place dans ma mater et il y aura un cours de yoga associé à la prépa à l'accouchement.

Oui, renseigne toi auprès de ta maternité Tifam.

Pour les transports en commun, bah je pars bien plus tôt de chez moi le matin, j'arrive au moins à monter dedans et demander une place :D

Tifam

Peoplette pipelette
oh, sinon j'irai voir une sage-femme libérale parce qu'il paraît que celles en libéral de ma mater ne sont pas très sympas...

Bon, faut quand même que je m'en occupe :oops:

Seti, tu pars de chez toi vers quelle heure ?

ben!!! setirom , des contractions a 17 semaines ? :shock: c'est tot
ouff!!! que ca va mieux :wink:

Tifam , t(as eu un bon et beau diner hier soir et le dessert ??un gateau a la nutella :lol: miammmmmmmmmm!!!ca devait etre romantique ou tu étais avec tes potes ?
C'est toi qui va donner un beau cadeau das quelques mois :wink:

Touna , j'espere que tu va bien et ton bebe aussi ...c'est un petit mec aussi ??? car j'ai du retard sur tout :oops:

uthetoon , ca doit etre lourd pour toi ces jujus merveilleux ?c'est pour bientot...tu vas etre la premiere cette fois ci car tu te rappelles pour le premier , tes allers-retour a la mat??? :wink:

Valou et les autres , l'année passee , je devais faire une preparation a l'accouchement et je ne suis pas allée car j'aimais la sage-femme et ...j'ai accouchée de Sarah sans exercices , j' y connaissais rien , et apres 2 h 30 de contrations , elle est venue au monde...cette année , je m'en passerai aussi :wink: ...avis personnel !!!! :wink:

je vous laisse car Sarah fait des betises ...bisoussssssssssssssssssssssss

Rashella, j'avais compris le mot manquant, quelque chose à gagner ?

je suis d'accord avec toi pour la préparation à l'accouchement surtout que pour ma part, j'ai eu une césarienne donc autant dire que... il exploite pas suffisamment cette partie mais là j'y vais surtout pour les maux de grossesse car la mienne pratique l'acupuncture et il paraît que c'est pas mal efficace... sinon je me serai abstenue également... pour un deuxième mais pas pour un premier tout de même, d'un autre côté, cela dépend du suivi car les sages-femmes sont plus à l'écoute qu'un gynéc-obstr...

euh mystère jusqu'au bout pour le sexe ... pour nous ....

Tifam, un bijou surtout pour le magnifique cadeau en échange au papa...

Seti, en fait, plus de facilité avec des sages-femmes libérales car à l'hôpital ... moins facile ... et tu te lèves à quelle heure ? (même question que Tifam)