Sophie, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant :shock: !! Oh ma pauvre, j'imagine ta frayeur

... Repose-toi pour que mini-sophie se remette de ses émotions :goodman:
Tifam : ne force pas trop avec la peinture et les travaux :wink: !!
Déjà une demi-douzaine de prénoms qui émergent

!! Vous ne chômez pas

!!
Rashella : ma pauvre, comme ca doit te manquer les sucreries

, j'espère que ta 2ème PDS permettra d'assouplir un peu ton régime ! Alors tu en es où avec les prénoms ??? On veut bien aider nous, même si on ne veut pas dévoiler les nôtres

!!
Touna : c'est bien que tu puisses récupérer un peu !! Avec ce combiné spasfon + magnésium, les contractions vont vite disparaître :wink: !! Comment va ton moral ?
Uthe : bisous :heart: :goodman: ...
Toutes les autres (je n'ose pas citer, j'en oublierai sûrement

) : gros bisous !!
Tifam a dit:
Valou, plus d'inquiétude, plus de perte de sang, tout va bien ? Tu te lèves davantage maintenant ?
Non c'est bon, plus d'inquiétude, plus de pertes, plus de sang, tout va super

!! Et le fait de savoir mon placenta à 4,5cm du col me libère un peu de mes appréhensions :wink: ... Et puis mon petit coeur me tape souvent, alors ca me rassure, j'adore :heart: !! Ooooh il y a 3 jours, il a collé une tarte à son papa

!! Mon chéri avait collé son oreille sur mon bidou pour écouter, et paf, il s'est pris un gros coup de pied dans l'oreille

!! Il vise déjà bien mon petit amour :heart: !!
Et sinon : oui je bouge plus

!! Je me balade chaque matin pour aller acheter mon croissant, et sinon, je reste aussi plus souvent assise ou debout et de moins en moins couchée

... Je me rallonge dès que je sens que mon ventre commence à fatiguer :wink: .
Là je suis à fond sur la recherche de poussettes... On est limités par la voiture de mon chéri qui est une berline... Donc la hauteur du coffre est limitée à 40cm apparemment, ce qui limite le choix au niveau poussettes/landaus :? !! En plus, question prix, ca varie du simple au double d'un site à l'autre et d'un pays à l'autre :shock: ! Il paraît qu'au magasin d'usines BB Conf*rt de Troyes, on peut faire de supers affaires (-50%), mais je ne connais personne à troyes... et ca fait loin depuis Stuttgart :shock: !
Voilou !! Bisous à toutes !!