Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ou mais là c'était douloureux quand même :? Enfin, il ne faut pas que ça recommence.

Demain tu auras confirmation pour mini-Tifamette :D C'est à quelle heure ton rendez vous ?

j'en ai tres souvents des douleurs au ventre seti... ne t'inquietes pas tant que ca n'arrive pas souvent. ca peut etre les ligaments aussi... ou en effet un contraction et avec la vessie pleine ca peut faire mal... enfin des tas de trucs :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ya aussi une Rashellette !!

Seti : si tu peux, repose-toi, et si ca se reproduit plusieurs fois, va vérifier à la mater... Mais ne t'inquiète pas trop, parfois c'est simplement l'"encombrement" vessie/intestins/uterus qui fait mal :wink:

Bisous !!

Uthe : viens nous dire après ton rdv :wink:

Ma fille veut bien se mettre sur les rangs mais attention ses parents vont faire une sélection très sévère!!!!!
Bienvenue Elletsirhc! tu vas voir ici ça cause beaucoup!
Seti, j'espère que ça ne se reproduira pas, autrement un p'tit coup de fil à la ta gygy pour vérifier.
Touna, n'hésite pas à venir nous parler quand tu veux, on est aussi là pour ça pour se soutenir quand ça va moins bien!
Alors Tifam, la nénette est confirmée?
Uthe, j'espère que tu ne vas pas avoir un régime trop stricte! la chambre de tes loulous est vraiment très belle.
Chez nous la puce sera avec sa grande soeur dans la même chambre donc pour l'instant on a pas encore réaménagé.
Valou, tout va bien, plus de pertes?

Moi de mon côté ça va plutôt bien à part que je me fatigue très vite et que j'ai le ventre qui me tire beaucoup. J'ai l'impression (ça n'en est pas une je crois) d'être déjà énorme. Je crois que les 3 derniers mois vont être difficiles!

Bisous à toutes