Bonjour les futures Maman,
je suis bien contente de voir que les pertes de Valou ne sont rien du tout..pis tu sais maintenant ton ti coeur a l'air bien accroché.
Oh les filles comment avez vous fait pour deviner le sexe de mini tifam? Vous pourriez pas me donner vos pronostics pour notre bébé? J'ai essayé de comprendre votre théorie avec les battements cardiaques? à l'echo de la semaine passée, notre bébé pulsait entre 145 et 150 tout comme sa soeur au meme stade. Euh, au fait, est-ce que j'étais venue vous dire que tout allait bien?
Purée j'ai honte je crois que j'ai juste laissé un mot à mes popines des bébés été 2007. désolée. Bref tout va bien pour le bébé et il a un profil magnifique.
Qui parlait de fringues?? peut etre Valou car elle est en ALL, tu peux peut etre voir si Okaidi/obaibi livre chez toi, pis Cyrillus (= chero, très classique mais mignon tout de meme), pis ma marque préférée mais assez chere Petit Bat...mais la qualité est là.
POur la taille, 3 mois direct, ça me parait un peu grand qd meme car ma fille qui était de 3,870 Kgs+52 cm a mis un peu de naissance (je vous l'accorde pas longtemps donc pas utile) mais vraiment du 1 mois pdt un bon moment. M'enfin, je voulais acheter une combi pilote pour notre bébé d'hiver et j'hesite justement entre la taille 1 mois et le 3 mois? Qu'enh pensez-vous?
Je vais aller voir vos bidons...
je suis bien contente de voir que les pertes de Valou ne sont rien du tout..pis tu sais maintenant ton ti coeur a l'air bien accroché.
Oh les filles comment avez vous fait pour deviner le sexe de mini tifam? Vous pourriez pas me donner vos pronostics pour notre bébé? J'ai essayé de comprendre votre théorie avec les battements cardiaques? à l'echo de la semaine passée, notre bébé pulsait entre 145 et 150 tout comme sa soeur au meme stade. Euh, au fait, est-ce que j'étais venue vous dire que tout allait bien?
Purée j'ai honte je crois que j'ai juste laissé un mot à mes popines des bébés été 2007. désolée. Bref tout va bien pour le bébé et il a un profil magnifique. Qui parlait de fringues?? peut etre Valou car elle est en ALL, tu peux peut etre voir si Okaidi/obaibi livre chez toi, pis Cyrillus (= chero, très classique mais mignon tout de meme), pis ma marque préférée mais assez chere Petit Bat...mais la qualité est là.
POur la taille, 3 mois direct, ça me parait un peu grand qd meme car ma fille qui était de 3,870 Kgs+52 cm a mis un peu de naissance (je vous l'accorde pas longtemps donc pas utile) mais vraiment du 1 mois pdt un bon moment. M'enfin, je voulais acheter une combi pilote pour notre bébé d'hiver et j'hesite justement entre la taille 1 mois et le 3 mois? Qu'enh pensez-vous?
Je vais aller voir vos bidons...