Bonjour les filles !!
Désolée pour hier soir, j'ai cru jeter l'ordi par la fenêtre car il refusait de se connecter à Internet (toute la soirée, saloperie de machine

). Un truc nouveau se déclenchait tout seul et on ne le voyait pas, et nous bloquait tout : le contrôle parental ! :shock: Un peu tôt quand même !!
Mais M. Tifam est super fort, il a réussi à trouver le pb.
Et ce matin j'étais en réunion... :roll:
valoupuce a dit:
Tu vois, mes théories sur les ptites versottes n'étaient pas fausses : elle a essayé de vous rouler dans la farine en croisant les jambes
Sur le moment, ça m'a fait rire car j'y ai pensé à ta théorie, et je me suis dit : à coup sur c'est une fille (et une verseau), pour être aussi contrariante dès ce moment !!

Rho, quand le gynéco m'a dit ça, je voulais secouer mon utérus comme Valou pour que mini-Tifam décroise les jambes, nom de d'là !!

Mais j'ai pas osé devant le gynéco
Bref, en cherchant bien, il pense être sûr à 70 / 80 % que c'est une fille. HOLA A confirmer donc...
Le papa est ravi d'avoir une petite fille, moi aussi !!
Elle bouge bien, taille nickel, placenta aussi, mon col est long et bien fermé. A l'écho je voyais bien sa tête, ses jambes croisées :evil:

et sa colonne vertébrale (toutes les vertèbres étaient super nettes !!).
Jesy, bon ok on procèdera à une rencontre au sommet de nos loulous pour voir de visu !!
Clairinette, oui il me semblait bien que vous vouliez vous garder la surprise... Pas trop dur de résister à la tentation ?
Bisous Brise, Juy, Zeli, Valou, Seti, Clairinette, Jesy, Touna, Rashella, Soso et celles que j'oublie comme d'hab !!