Ah je vois que Tifam aussi rentre tard !!
Pour moi, ca s'est bien passé
! Ma gygy a effectivement vu que les pertes n'étaient pas tout à fait blanches, mais il n'y a pas d'infection, le col est bien fermé, le placenta est à 4,5cm du col (donc suffisamment loin), et le placenta ne semble présenter aucun problème particulier. Elle m'a donc dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'était probablement rien.
Et mini-chou va super bien :heart: !! Elle a fait une écho super poussée (en Allemagne, la 2ème écho obligatoire doit être faite entre la 19ème et la 22ème SA), on a vu tous ses petits organes, c'est vraiment impressionant
!! Tout va bien, pticoeur a tout ce qu'il faut et est en avance de 4-5 jours sur sa croissance ! J'ai revu sa kékette et ses coucougnettes, trop mignon :heart: !! Et lui, entre les petits coups qu'il donnait à sa maman, il sucait son pouce :heart: !
Allez Tifam, viens vite nous raconter !!
Gros bisous et bonne nuit à celles qui sont déjà parties :wink: !
Pour moi, ca s'est bien passé
! Ma gygy a effectivement vu que les pertes n'étaient pas tout à fait blanches, mais il n'y a pas d'infection, le col est bien fermé, le placenta est à 4,5cm du col (donc suffisamment loin), et le placenta ne semble présenter aucun problème particulier. Elle m'a donc dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'était probablement rien.Et mini-chou va super bien :heart: !! Elle a fait une écho super poussée (en Allemagne, la 2ème écho obligatoire doit être faite entre la 19ème et la 22ème SA), on a vu tous ses petits organes, c'est vraiment impressionant
!! Tout va bien, pticoeur a tout ce qu'il faut et est en avance de 4-5 jours sur sa croissance ! J'ai revu sa kékette et ses coucougnettes, trop mignon :heart: !! Et lui, entre les petits coups qu'il donnait à sa maman, il sucait son pouce :heart: !Allez Tifam, viens vite nous raconter !!
Gros bisous et bonne nuit à celles qui sont déjà parties :wink: !