Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah je vois que Tifam aussi rentre tard !!

Pour moi, ca s'est bien passé :D ! Ma gygy a effectivement vu que les pertes n'étaient pas tout à fait blanches, mais il n'y a pas d'infection, le col est bien fermé, le placenta est à 4,5cm du col (donc suffisamment loin), et le placenta ne semble présenter aucun problème particulier. Elle m'a donc dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'était probablement rien.

Et mini-chou va super bien :heart: !! Elle a fait une écho super poussée (en Allemagne, la 2ème écho obligatoire doit être faite entre la 19ème et la 22ème SA), on a vu tous ses petits organes, c'est vraiment impressionant :D :D :D !! Tout va bien, pticoeur a tout ce qu'il faut et est en avance de 4-5 jours sur sa croissance ! J'ai revu sa kékette et ses coucougnettes, trop mignon :heart: !! Et lui, entre les petits coups qu'il donnait à sa maman, il sucait son pouce :heart: !

Allez Tifam, viens vite nous raconter !!

Gros bisous et bonne nuit à celles qui sont déjà parties :wink: !

Valou, c'est parfait, tu pourras dormir sur des deux oreilles

question magasins pas mieux à vous proposer... par contre, effectivement trois mois direct ... c'est plus malin même s'ils nagent un peu dedans au début, ils rempliront vite les espaces... bien nourris...

bonne nuit à toutes et avec l'impatience de savoir qui se cache dans le bidou de Tifam...

bisous à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Contente que tout aille bien Valou :p

Tifam !!!!!

Sinon ici, RAS... Les gnomes (dehors et dedans) sont déchainés... J'ai faim... Et on courre pour trouver la chambre des garçons :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
ma valou je suis rassuré ...je suis hyper heureuse de voir que ça va bien pour petit Valou et pour toi aussi ...

Tifam alors ? je vais aller voir le film avec mon homme et j'aurais pas eu de tes nouvelles et celle de mini tifam :oops:

Uth ne court pas trop quant même il faut te reposer :oops: