Coucou les filles,
Uth, pas top cette histoire de diabète, mais si une fois tes loulous avec toi ça va mieux, c'est le plus important.
Pour les prénoms je ne savais pas du tout. En fait je ne m'étais jamais posé la question. Je vais aller regarder ça
Valou, merci
Mon rhume semble se terminer. J'ai encore un peu le nez bouché de temps en temps mais rien à voir avec ce que c'était en début de semaine.
Quand à la fatigue c'est vrai que ça va quand même beaucoup mieux qu'au 1er trimestre. Mais comme je me lève tôt le matin et qu'avec le boulot et le loulou j'ai un bon rythme, je ne fais pas long feu le soir
Bisous les filles.
Uth, pas top cette histoire de diabète, mais si une fois tes loulous avec toi ça va mieux, c'est le plus important.
Pour les prénoms je ne savais pas du tout. En fait je ne m'étais jamais posé la question. Je vais aller regarder ça
Valou, merci
Mon rhume semble se terminer. J'ai encore un peu le nez bouché de temps en temps mais rien à voir avec ce que c'était en début de semaine.Quand à la fatigue c'est vrai que ça va quand même beaucoup mieux qu'au 1er trimestre. Mais comme je me lève tôt le matin et qu'avec le boulot et le loulou j'ai un bon rythme, je ne fais pas long feu le soir
Bisous les filles.
... Ca va mieux ?