Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Uth, pas top cette histoire de diabète, mais si une fois tes loulous avec toi ça va mieux, c'est le plus important.

Pour les prénoms je ne savais pas du tout. En fait je ne m'étais jamais posé la question. Je vais aller regarder ça :D

Valou, merci :D Mon rhume semble se terminer. J'ai encore un peu le nez bouché de temps en temps mais rien à voir avec ce que c'était en début de semaine.
Quand à la fatigue c'est vrai que ça va quand même beaucoup mieux qu'au 1er trimestre. Mais comme je me lève tôt le matin et qu'avec le boulot et le loulou j'ai un bon rythme, je ne fais pas long feu le soir :p

Bisous les filles.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Eugénie :wink: !! Comment ca va ma belle ?

Arf, maintenant on a peur d'attribuer "prénom 2" à notre poussin, ils disent qu'il sera "plutôt lent"... Est-ce que ca convient vraiment à notre Super-babyboy ??
Bon "prénom 1" a des tendances autoritaires, mais après tout, chacun a ses défauts :lol: :lol: :lol:

Le truc, c'est que si jamais on l'appelle "prénom 2" et qu'effectivement il est lent, on s'en voudra :lol: !
Hihi que ne faut-il pas inventer pour imposer ses préférences à son mari :lol: :lol: :lol: !!

Non mais sérieusement, j'avoue que je ne suis pas "programmée" pour croire à ce genre de choses, mais pour mon prénom, celui de mon chéri, ma soeur, mon frère, il y a des traits de caractère très spécifiques qui sont décrits, c'est troublant...

Et vous, comment ca va ??
Tifam : plus que 3 jours avant de savoir !!!
Uthe : tu arrives à te reposer un peu ?
Domini : bon courage pour le O'sullivan :wink:
Touna : ca va ?
Sophie et Fran : vous êtes où ? Tout va bien ? (Sophie, on attend ton bidon dans l'album :lol: )
Sylvi : toujours sur ton petit nuage bleu :D ?
Cilou, Seti, Soso : gros bisous !!

Qqun avait une gastro, mais je ne sais plus qui :oops: ... Ca va mieux ?

Bisous à toutes !

kikou !

valou, comme vous le savez (ou pas!) nous le prénom de la puce ce sera Eléanor. je suis allez aussi sur des sites de signification des prénoms et franchement si je devais m'arreter à ça je crois qu'on serait obliger d'en changer !!!! :lol: j'ai lu des trucs pas trés rassurant, (deconcertante, nerveuse, cyclothymique.... :roll: mais franchement !! :roll: )
mais tant pis c'est le prénom qu'on a choisi alors on verra bien !! et puis il s'agit de "traits" de caractere, apres le contexte socio culturel dans lequel vit l'enfant à pour moi beaucoup plus d'impact que son prénom, alors faites vous plaisir et gardez le prénom N° 1 si c'est celui qui vous plait !! :wink: