Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

uthet , rho!!! deja dans 11 semaines :shock: , tu vas passer le test o'sullivan avec 100 gr de glucose et pds toutes les 1-2-3 h ...courage et j'espere que t'auras de bons resultats

silvi ,j'espere que tout va aller mieux cet apres midi et que ta petite n'a rien de grave

Sophie ,et des varices a l'uterus , ben !! :shock: et il y a un remede ? la , tu ne peux pas mettre de bas de contentions :? , ca doit etre douloureux +++?

ben ! j'attends mes resultats par fax car le medecin du labo arrivait avec du retard :twisted: encore du stress
Silvi, le specullos et la biere , beurkkkkkkkkkkkk !!!je prefere mes frites et le chocolattttttttt :wink:

bisous

Pas cool tout ça. J'espère que ça va vite aller mieux Sylvi. C'est la gastro tu penses ?

Sophie, le gygy de garde t'a arrétée ? Qu'est ce que ça fait des varices sur l'utérus ? Désolée, je n'en avait jamais entendu parler.

Fran, oui là les filles ont raison, ça commence à devenir inquiétant. Viens vite nous donner des news.

Ici on a rejoints le club des enrhumés: Matisse a un gros, gros rhume et tousse comme un fou. Et moi je l'ai attrapé mais en moins fort; rhume et quand même mal de gorge :? Les joies de la crêche et de l'automne :p

Bisous à toutes (je ne mets pas les prénoms car j'ai toujours peur d'en oublier).

Tifam

Peoplette pipelette
Seti, alors entame tout de suite un traitement light pour ton rhume, ça va peut-être le canaliser et empêhcer qu'il ne t'assomme (Physiomer et Coryzalia, c'est très bien !). Bisous à ton petit Matisse, le pauvre...

Rashella, quoi mais si les speculoos c'est très bon ! Mais pas avec les frites, après ! :lol: :lol:

Uthe, déclenchement dans 11 semaines, déjà ! Pfiou, comme ça se rapproche tout ça ! :shock: Pour tes multiples activités, eh bien ça varie d'une femme à l(autre, on le voit bien (et d'une grossesse à l'autre également) : pour certaines, il y aura ouverture du col pour trois petits pas, et pour d'autres, rien de rien même en faisant... je ne sais pas, moi, du ski ! Tant mieux en tout cas.
Bon courage pour le O'Sullivan (je suppose que c'est ça), pas très glop... Mais tu auras aussi la joie de revoir tes bisous :D

Sylvi, eh bien, c'est une gastro que tu as ? Soigne-toi bien ! Pfff pas drôle, ça, qu'est-ce qu'on se sent mal quand on en a une...

Sophie, des varices à l'utérus ? :shock: Ah non, je ne connaissais pas, ça doit être douloureux :? . Je connaissais les hémorroïdes, c'est un peu la même chose... Et que dois-tu faire pour les résorber ? Courage...

Valou, comment vas-tu ? Tu es partie chercher un croissant ? :wink:

Jesy, tu vas bien ? Clairinette, c'est demain ton écho des 22 SA, je crois ?

Moi, RAS toujours... Ah si, comme je suis légèrement ( euh beaucoup) monomaniaque, je compte les jours de grossesse, et là je suis à 4,5 mois et à la moitié de ma grossesse ! Bon voilà, ça m'a fait super plaisir, il m'en faut peu hein :oops: :lol: :lol:

Bisous à toutes, Cilouna, Domini, Soso...