Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week end ?

Pour les prénoms, j'aime bien Joshua :D

Pour les kilos, je veux bien t'en donner un peu aussi Valou. J'en suis à +3 kg. Bon ça va à peu près à 3 1/2. Mais le hic c'est que je n'avais pris que 1 kg en 3 mois, donc 2 kg en 2 semaines :shock: :shock: Et là ça ne va pas du tout.

Uthe, oui pas facile de se reposer avec un loulou en bas âge, mais bon là il faut quand même :D

Bisous les filles.

coucou les filles,

cilouna moi aussi joshua j'aime vraiment beaucoup,
euh sylvio beaucoup moins... pour la même raison que toi Berslusconi, beurk !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Oui ce we était plutôt calme sur le fémi... Pour notre part, nous avons recu plusieurs amis, ca fait du bien de revoir de gentilles têtes en dehors de l'hôpital :D !

Sylvi : comme je suis heureuse pour toi, reste surtout sur ton petit nuage et profite de ton petit bonhomme qui pousse en pleine forme :D !!

Rashella : n'abuse pas trop des frites et du chocolat belge :lol: !! Bon allez, c'est exceptionnel, tu as le droit :lol: !

Tifam : plus qu'une semaine :wink: !!

Cilouna : je préfère aussi Joshua, c'est vrai que Silvio me fait aussi trop penser à Berlusconi... En même temps, une fois que tu attribues ce prénom à un petit bout, je pense que tu oublies ce genre de détail, alors choisissez celui que vous aimez le mieux :wink: !

Moi c'est vraiment bizarre, mais comme je disais la dernière fois, j'ai du mal à me dire que mon petit poussin ne s'appellera pas "minichou" :lol: :heart: :lol: , ca me fait trop bizarre de devoir lui attribuer un prénom, mais je pense qu'on n'est pas loin d'être décidés : moi j'aimais presque autant les 2 1ers prénoms de notre top 3, mon chéri a une nette préférence pour le 2ème, alors je pense que ce sera "prénom 2" (désolée Cilou pour le secret :lol: :lol: :lol: , maintenant que tout le monde a vu sa kékette, on veut garder une petite part de mystère pour la fin :wink: )

Sinon tout va bien avec mon petit bout de chou :heart: !! Je suis déjà complètement folle de lui, j'ose à peine imaginer comment je serai dans 5 mois :lol: :oops: !

Gros bisous les filles !!

coucou les filles du monde !!!

Cilouna , moi aussi je prefere Joshua car silvio , ca me fait penser a du ...silver :? mais bon !! une fois que ton bebe portera un prenom , tout le monde va s'y habituer et l'adorer :wink:
il y a ce site , peut etre que tu connais , pour t'aider si tu cherches encore
http://www.quelprenom.com/
deja pour une fille , j'ai dur mais pour un garcon , ca doit etre la galére :? ...j'aime bien les prenoms espagnols et americains ( malgres que mes origines marocaines , j'aime pas trop les prenoms de mon pays :? )

Valou , ton petit ne va pas s'appeller ''MICHOU ??? "" :lol: avec ton surnom :lol: , mais non!!! je plaisante , il sera le plus beau pour papa et maman :wink:

Silvi , contente que tu sois heureuse , ma belle avec ton petit garcon qui grandit en toi !!! c'est fou , il y a pleins de garcons pour l'hiver ???

tifam , la patienceeeeeeeeeeeeeeeee , tu dois decompter les jours mais moi , je pense a une fille pour toi !!!

setiroma , t'as rien pris comme kilos !! c'est pas juste :evil: ben !! je t'envois quelques uns pour t'arrondir !!! si tu veux :lol:

zeli , comment vas tu ?
uthet, repos +++++

j(ai été faire mon test o'sullivan ce matin , j'ai du ingurgiter 100 mg de glucose gout orange et attandre une heure , je voulai vomir dans la salle d'attente , je me suis retenue et une fois a la maison , je suis arrivée juste aux toilettes et tout est sorti ( enfin , une partie ) , j'arrive pas a digerer ce produit meme pas a ma premiere grossesse
bon ! j'ai un peur des resultats car ma mere est diabetique et dans la famille de ma famille , il ya aussi deux membres diabietiques :? et vue que j'adore les gateaux !!!!!!! j'espere que j'aurai un bon resulat :prayer:

bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah non pas michou !! :shock:
:lol: :lol: :lol: t'es rigolote Rashella ! J'espère que ton O' Sullivan donnera de bons résultats, ce serait bête de devoir éliminer tous ces bons gâteaux de ton régime :? ! En tout cas, profite au max en Belgique ! Tu pars quand ?

Uthe : repose-toi bien pour tes 2 ptits mecs :D !! Ton petit Nolan était à croquer à votre mariage, il fera un super grand frère !

Vous savez où est passé Fran ???? Ca commence à faire un moment qu'elle n'est pas venue... Elle est vraiment en vacances ? Fran, si tu nous lis, viens nous rassurer :oops: ...

Et Clairinette ?

Tifam : ca va ?? On n'a pas l'habitude de tant d'absentéisme de ta part :lol: !

Gros bisous les filles !