je sais pas non plus pour fran ?? :?
rashella, l'infirmiere m'avait expliqué que quand on avait de forte nausées ou vomissement lors du test c'était mauvais signe
j'espere que la c'est pas le cas...
on fait pareil que toi valou pour le prenom, ca fait au moins une surprise, et puis on a pas trop envie d'entendre tout le monde debattre sur le prnom de notre boutchou comme ca aété pour le premier... :roll:
en tout cas je suis d'accord avec rashella, une fois que le bébé est la personne ne contredit jamais le prenom et ca lui va bien de toute facon :wink:
rashella, l'infirmiere m'avait expliqué que quand on avait de forte nausées ou vomissement lors du test c'était mauvais signe
j'espere que la c'est pas le cas...on fait pareil que toi valou pour le prenom, ca fait au moins une surprise, et puis on a pas trop envie d'entendre tout le monde debattre sur le prnom de notre boutchou comme ca aété pour le premier... :roll:
en tout cas je suis d'accord avec rashella, une fois que le bébé est la personne ne contredit jamais le prenom et ca lui va bien de toute facon :wink: