Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles !

Super nouvelles HOLA Sylvi je suis très contente pour vous .

Valou ,ça se passe de mieux en mieux ,c'est super mais continu à bien te reposer

mon rhume ne passe pas ,je suis crevé ,Eléonore n'écoute rien et me fait crier et ça arrive aux fessés et après je m'en veux de pas trouver d'autres solutions.
En plus au boulot y'a pleins de taff en ce moment (je travailles chez un traiteur comme lingère) ,je n'en peux plus ,donc là ,je vais me doucher et me coucher .Bonne nuit,

bisous à toutes

Sophie

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Un coucou rapide !

Valou mes céphalées vont mieux, yeeeees !! :D
Et moi je suis super contente que ton placenta remonte, ça finit par s'arranger petit à petit ! Et toi tu pourras être peut-être un peu moins allongée, du coup ! :D :D

Sophie, zut pas cool ce rhume, tu as essayé l'homéopathie couplée aux lavages de nez ?

Bisous Mojo !

Bonne nuit les filles !

Super Valou et Tifam, ça s'arrange c'est cool. Des bonnes nouvelles comme ça, ça fait plaisir :D

Ce n'est pas cool d'être malade enceinte, même un rhume est super long à soigner. On n'a malheureusement pas le droit à grand chose pour le traiter. J'espère que ça va vite aller mieux Sophie.

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Ah au fait valou : outre le fait que ton placenta remonte, je suis contente que Petit coeur aille toujours aussi bien (et que ce soit toujours un garçon !! :lol: ) HOLA

Bisous Seti, et toi tu vas bien ? :D