Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Clairinette, dans ma clinique ils me disent de prendre des serviettes pour le bébé (+ un gant) et pour moi, donc n'hésite pas ! Il vaut mieux que ça ne te manque pas...

Uthe, félicitations tu as bien bossé !!

Moi j'ai fini mes 42 cartes de voeux pros, pour les voeux persos on verra... plus tard :oops: :lol: ! J'ai la flemme !!

En tout cas, tes cartes sont très mignonnes Fran ! :D

Seti, promis, je ne retournerai au bureau que pour présenter mon bébé (enfin... peut-être !).

F

Francesita

Guest
Bravo Tifam pour tes cartes, quel courage!
Alors ça y est, t'es en vacances???????????????????

Bonsoir à la dream team!

Femini, fran et jesy, plein de pensées pour vous :goodman:

Fran, ton petit est vraiment très beau, je suis perdu, sais-tu déjà s'il va avoir un frère ou une soeur?

Ellet, bravo, j'espère que toi et ta petite reprenez du poil de la bête, elle était vraiment pressée d'être dans tes bras ta petite dis-donc!

Heu, Valou, vraiment merci, zavé pas vu non pu que c'était le prénom à l'envers :oops: Tu te lève souvent comme ça le matin avec des mystères qui se lèvent? Tu es détective privé?

Cilou, ne faisons pas râler nos popines qui ont froid, entre nous c'est vrai que se baigner un 1er janvier dans l'eau turquoise du lagon à 28° c'est pas mal, mais chut! ça fait râler? C'est un peu fait exprès 8) 8) 8) :lol:

Si vous saviez depuis combien de temps je n'ai pas vu un flocon :roll:

Bon pour moi tout baigne (... d'accord j'arrête :wink: ), la sg vient une fois par semaine faire un monito, bb va bien, je le sens plus lourd quand il bouge et ses pieds font des sacrées bosses en forme d'oeuf à la surface de mon ventre, c'est drôle! :D J'ai toujours ma mycose qui est revenue :evil: je lutte contre...

Si ça se trouve Domini a accouché maintenant?

Grosses bises à toutes. J'ai profité de ma petite pendant ces vacances, je me suis régalée de la voir s'épanouir et s'éclater avec nous, c'est du bonheur de les voir s'ouvrir au monde comme ça. ça y est elle est dans son grand lit, ouf!

Bises à toutes et à vos grands et petits, j'espère que les gastro sont finies