rho, je ne suis pas venue pendant 3 jours et que de pages à lire! Du coup j'ai raté les photos de fran, elles sont programmées pour rester un jour, c'est ça? Dommage, j'ai cru comprendre qu'elles étaient jolies. Faut être assidue avec vous!
Mercredi journée épuisante pour moi : 1h pour aller au travail, 1h30 pour revenir à cause d'un accident et départ pour la visite chez mon gynéco, j'ensuis sortie à 19h et suis arrivée à 21h chez moi (la circulation sur les routes ici quand il pleut c'est dément, faut pas être pressé)
Du coup, Valou, moi aussi le col a raccourci, le gyné voulait m'arrêter pour ne plus faire de route, mais je suis en vacances dans une semaine alors je peux tenir jusque là....
Rashella, on galère toujours pour le prénom. Il parait qu'il y a beaucoup de Quentin, je n'ai pas envie que mon petit se retrouve en classe avec 2 ou 3 Quentin, même si le mien est unique :wink: :wink:
Touna, Cilouna, que choisir comme écharpe? Elle fait moins mal au dos que le babybjorn? Et comment l'attacher? Ce n'est pas trop compliqué? Voilà toutes les questions que je me pose...
Domini, contente d'avoir de tes nouvelles, tu devrais accoucher quand, toi? Tu es toujours arrêtée?
Bises à TOUTES