Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Sophie, Fran, euh sont où les photos ? j'ai zappé ??? sniff !

Tifam, bien mangé ???

quelques contractions pour ma part, cela devrait faire progresser les choses hein ! ! !
@+, bonne journée ... et ce soir, we

jesy

le fantôme du Fémi
tu vois Valou c'est vraiment différent chez toutes les femmes ...

perso je n'ai jamais eu ces boules :oops:

mais je réitère, ce que j'ai dis

jesy a dit:
Sincèrement ma Valounette je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Compte tenu de tes antécédents si ton gygy avais eu le moindre doute il t'aurait une fois de plus hospitalisé ou donné un traitement ....

Je pense qu'il ne prendrait aucun risque ...

Ceci dis-tu a raison de faire attention ... et de contrôler chaque petit détail ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Sincèrement ma Valounette je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Compte tenu de tes antécédents si ton gygy avais eu le moindre doute il t'aurait une fois de plus hospitalisé ou donné un traitement ....

Je pense qu'il ne prendrait aucun risque ...

Ceci dis-tu a raison de faire attention ... et de contrôler chaque petit détail ...
Oui tu as raison Jesy, c'est aussi ce que dit mon chéri, mais l'inquiétude surpasse souvent le bon sens :wink: !!! Je viens de lire plusieurs temoignages rassurants de filles qui étaient dans le même cas que moi et ont mené leur grossesse à terme avec du repos :) ! Bébé ticoeur et moi, on va se reposer et tout ira bien :D !! J'essaie de le démotiver de sortir en lui expliquant que s'il naît trop tôt, il ira en couveuse et ne pourra pas être couvert de bisous et de câlins :oops:

Touna : bon we alors !! Courage, bb surprise est bientôt là :wink:

Tifam, Domini : vos echos se sont bien passées ???

Fran, j'attends la photo de ta contraction :lol:

Bisous à toutes !!

rho, je ne suis pas venue pendant 3 jours et que de pages à lire! Du coup j'ai raté les photos de fran, elles sont programmées pour rester un jour, c'est ça? Dommage, j'ai cru comprendre qu'elles étaient jolies. Faut être assidue avec vous!

Mercredi journée épuisante pour moi : 1h pour aller au travail, 1h30 pour revenir à cause d'un accident et départ pour la visite chez mon gynéco, j'ensuis sortie à 19h et suis arrivée à 21h chez moi (la circulation sur les routes ici quand il pleut c'est dément, faut pas être pressé)

Du coup, Valou, moi aussi le col a raccourci, le gyné voulait m'arrêter pour ne plus faire de route, mais je suis en vacances dans une semaine alors je peux tenir jusque là....

Rashella, on galère toujours pour le prénom. Il parait qu'il y a beaucoup de Quentin, je n'ai pas envie que mon petit se retrouve en classe avec 2 ou 3 Quentin, même si le mien est unique :wink: :wink:

Touna, Cilouna, que choisir comme écharpe? Elle fait moins mal au dos que le babybjorn? Et comment l'attacher? Ce n'est pas trop compliqué? Voilà toutes les questions que je me pose...

Domini, contente d'avoir de tes nouvelles, tu devrais accoucher quand, toi? Tu es toujours arrêtée?

Bises à TOUTES